| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
anonymman | Reprise du message précédent :
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 13:45:13 ![]() ![]() |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 29-05-2015 à 15:11:53 |
koko707 Truc07 | Dans mon cas, la banque la plus rapide à l'ouverture a été Fortuneo.
|
ViMx | Pour info, je viens d'avoir Fortu (Souci d'approvisionnement pour ouvrir mon AV), qui m'a indiqué que la prime de 100€ est reconduite en Juin Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 29-05-2015 à 17:02:43 |
itoine To Infinity And Beyond |
A noter que j'ai perdu qq jours à cause du délai de ma banque en dur pour faire le premier virement puis qq jours supplémentaires de perdu du fait des ponts du mois de mai.. Donc à la grosse, prévoir un délai de 2 semaines, ce qui est sommes toute très raisonnable. Message cité 1 fois Message édité par itoine le 29-05-2015 à 17:10:24 --------------- Feed-Back |
ptite frappe | Dommage que l'interface fortunéo ne soit pas aussi bien foutue que celle de boursorama |
SuN5 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1. |
ptite frappe | pointage, les heures des connexions ? ultra pratique en effet chez Boursorama. L'interface Boursorama est sans doute la meilleure de toute les banques en ligne.. Message cité 1 fois Message édité par ptite frappe le 29-05-2015 à 18:36:40 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 18:45:14 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
floriann |
Message édité par floriann le 29-05-2015 à 20:22:37 |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
ndingaman Joga Bonito! | Drap!
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Pauleta7777 |
|
Joshua74 | 1800€ de salaire minimum pour la CB chez BforBank si je comprends bien (ou 6000€ d'encours) ? |
goldi |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Joshua74 |
Pauleta7777 | 3 paiements CB par trimestre.
Message édité par Pauleta7777 le 30-05-2015 à 10:42:07 |
Joshua74 | Etant chez ING, Bourso, Fortu, HelloBank et Soon, je vais passer mon tour, trop contraignant de faire un paiement CB/mois juste pour 80€... |
Damze |
Oui ben j'avais pas acces a cette rubrique par mon telephone et ma tablette Message édité par Damze le 30-05-2015 à 11:34:21 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ashkaran Le Patron | faudrait aller voir la plaquette des prix pour être sur. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
cesar666 CHO CACAO | A partir de bourso c'est possible de demander un transfert PEL: HB->bourso?
--------------- VNR CAMENBERT |
XaTriX | Loul comme j'ai dépassé mon découvert autorisée autant en durée qu'en thunes bah ils refusent de me refiler mes moyens de paiement (oui je change bientôt XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 30-05-2015 à 17:26:14 --------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ashkaran Le Patron |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ce serait bien de l'indiquer en FP --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ashkaran Le Patron |
jameson |
|
pyliip |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 30-05-2015 à 20:22:53 |
smoove | bravo --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Poly | Exige-le. Néanmoins, tu n'auras qu'un relevé datant du dernier mois durant lequel il y a eu une opération. |
clement_viva |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |