| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
clement_viva | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 17:31:28 ![]() ![]() |
clement_viva |
|
clement_viva |
|
jeufman28 | Bourso qui declare 100x plus d'interets que la réalité sur mon IFU |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 18:46:02 ![]() ![]() |
gamma way |
|
okz °ọ' | Je crois avoir lu ici même que c'était possible chez Bourso mais inscription papier obligatoire. Un truc dans le genre |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ptite frappe |
ObsydianKenobi peloton suicida | Notifications Linxo, tous les jours entre 4h et 6h je reçois par mail toutes les activités, rien ne passe au travers --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ptite frappe | t'es chez quelle banque ? ton numéro a été piraté sur le net ? |
Pauleta7777 |
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Pauleta7777 | Ok merci!
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ptite frappe | intéressant Linxo même si j'utilise vraiment qu'un seul compte sur tous mes comptes |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Au passage, il y a une vente privée Boursorama demain (je ne sais pas si c'est déjà passé). --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ptite frappe | carrefour banque y'a même pas soon dans la liste linxo Message édité par ptite frappe le 01-06-2015 à 22:13:25 |
shebangz |
Sur le site vente privé ou ailleurs ? |
ViMx |
Hammy |
|
Le-tcho-du-62 |
Pour le compte joint, on parle de 3600€/mois de revenus. Ce sont des revenus cumulés ou individuels? Message édité par Le-tcho-du-62 le 02-06-2015 à 08:20:49 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Hammy |
|
ViMx | ING est carafe chez moi... |
slasher-fun |
Oui. Non (selon le conseiller). Garde les, ça servira pour les dépôts de chèque et espèces. Faut prévenir les organismes. Oui. Oui. Maintenant, si. |
Hammy |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Hammy |
|
Theomede De gauche radicale |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |