| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
pyliip | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 02:14:41 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Question à la con, si je pars en angleterre un ou deux ans, ça pose un soucis niveau fortunéo, boursorama, ing? J'les préviendrai pour les cartes, mais je me demandais si c'était légal d'avoir des comptes de banques "françaises" en n'étant plus résident à l'année... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
slasher-fun | Aucun problème. |
remix84 |
Dans ce cas c'est à moi de faire en amont les virements vers le compte boursorama une fois effectif pour les vider et éviter d'avoir un chèque de banque ? Du coup, il me faut quand même ce RDV samedi car je n'ai pas l'option des virements vers compte extérieur (impossible par internet, j'ai tout testé retesté). Message édité par remix84 le 10-04-2015 à 08:58:59 |
slasher-fun | Oui |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 11:00:12 ![]()
|
icanhaz | Help ! |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 12:46:54 ![]() ![]() |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tails38 | En totalité ? |
nerosso |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 14:29:15 ![]()
|
psgman91 | C'est pas le ticket que le magasin est censé conserver qui affiche tous les numéros ? |
ptite frappe | salut j ai pas pu faire l'AV bourso mais je pense qu'il y aura d'autres offres ? |
sisi37 |
|
tails38 | +1 |
tails38 |
|
psgman91 | La dernière était en juin 2014. |
tanguy12 | rdv dans un an.
|
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun | Ah non, pour le coup c'est normal |
gamma way |
|
michoudu59 | Bonjour,
|
romainbo | Bonjour,
|
okz °ọ' | Pas d'importance.
|
ben2510 | @michou :
|
michoudu59 | elle à 6 ans mon AV. PFL ou IRPP n'a pas d'importance à mes yeux vu le montant. PFL est peut être le plus intéressant, ça m'évitera de rajouter mes bénéfices sur ma déclaration d’impôt.
Message cité 1 fois Message édité par michoudu59 le 12-04-2015 à 15:10:52 |
ptite frappe | Salut ! ça se passe comment les virement de compte à compte ? C'est vérifié par quelqu'un au delà d'une certaine somme ? Genre là j'ai transféré 2900 euros de CE vers boursorama Message cité 1 fois Message édité par ptite frappe le 13-04-2015 à 17:18:11 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | |
ptite frappe | |
ptite frappe |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 17:39:53 ![]()
|
ptite frappe |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
vannhi | N'ayant pas un salaire HFR compliant, je flippe chaque fois que je poste ici --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 17:46:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |