| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 22:54:30 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | généralement la banque de france force la dernière banque à avoir refusé je crois --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
slasher-fun |
|
meta67 | Sinon en regardant en bas de la page de soon j'ai trouvé ça https://client.soon.fr/
|
koko707 Truc07 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
fredlox62 |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
latoucheF7duclavier |
Justement si ca ne le gene pas...
|
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 10:31:29 ![]() ![]() |
Kerri | Hello Bank son principal avantage c'est l'accès aux agences BNP pour déposer liquide et chèques --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Hellobank : faites gaffe à votre n° client ( je l'ai perdu ... en 1 mois ils n'ont toujours pas été capable de me le renvoyer ! ) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 11:54:52 ![]() Bon du coup je suis bien chaud pour Fortuneo et sa Master Card World Elite + tout le reste gratos.
|
Shaad | Que du bon. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 25-03-2015 à 12:12:53 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ils ont également les cartes les plus pratiques pour les achats internet Message édité par Silk56 le 25-03-2015 à 12:11:46 |
smoove | Salut, ma copine veut (re)partir à la chasse aux primes Elle a déjà fait bourso, fortunéo.. Message cité 1 fois Message édité par smoove le 25-03-2015 à 12:36:34 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Je@nb Kindly give dime | à pole emploi |
smoove | --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 12:49:51 ![]() A coup de photoshop tout est possible |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 13:17:23 ![]()
|
Kerri |
Message édité par Kerri le 25-03-2015 à 13:38:23 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
smoove |
c'est à peu près tout je crois... Message édité par smoove le 25-03-2015 à 15:47:45 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 17:43:15 ![]() Dites, le Livret + Fortuneo ils parlent d'imposition soumis au barème progressif de l'IR. Ca veut dire que je peux pas payer un PLF à la place ?
|
okz °ọ' |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Piksou | Oui et non. La question concerne quel type de support ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
DustB | Ah m...., même situation. Il y a quoi d'autres.de bien chez Fortuneo, genre pour les petites réserves ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 08:29:08 ![]()
|
chris1092 ஹலோ | Chez fortuneo pas besoin de domicilier ou faire transiter de l'argent tout les mois ? Message édité par chris1092 le 26-03-2015 à 08:33:45 |
ViMx | Non, faut justifier. Et te servir une fois de temps en temps de la CB. Sinon ils facturent. Message édité par ViMx le 26-03-2015 à 08:41:15 |
psgman91 | Au moins une fois tous les 4 mois |
Shaad | A noter que l'utilisation de l'E-CB suffit --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
psgman91 | On peut penser que même sur mamazon et les autres premiers du net, il vaut mieux passer par l'e-cb pour ne jamais donner ses coordonnées de sa CB sur le net ? |
Shaad | Libre à toi de le faire.
Message édité par Shaad le 26-03-2015 à 09:57:43 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Bonjour,
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Comme ING donc. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | L'offre de 80€ ne marche pas avec la carte elite chez fortuneo? Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 26-03-2015 à 10:39:17 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
McCandless875 |
|
audrehem Back in your head | Je ne sais pas si ça a été évoqué mais le parrainage de mineurs chez Boursorama n'est plus possible depuis février.. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Shaad | Oui, ça avait en effet été dit et vérifié ici. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |