| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 17:24:42 ![]() ![]() |
McCandless875 |
Message cité 1 fois Message édité par McCandless875 le 23-03-2015 à 17:49:25 |
okz °ọ' | Première fois que j'appelle Bourso, pour le parrainage de mon frère non pris en compte.
|
jenrokefort | Ca par contre leur hotline est vraiment top. J'ai fait 2 appels, aucun temps d'attente et les 2 personnes ont vraiment été efficaces. |
Le Matou |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
slasher-fun |
|
McCandless875 |
Message cité 2 fois Message édité par McCandless875 le 23-03-2015 à 19:08:39 |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 23-03-2015 à 19:34:26 |
McCandless875 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 19:37:12 ![]() ![]() |
fun_olivier |
|
Klm id Psn: Podologic | Oui, j ai 2 comptes séparés. Mais ce sont deux comptes courants tout ce qu il y a de plus classique --------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai envie de râler contre ING --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Piksou |
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 23-03-2015 à 23:24:03 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
gamma way |
|
latoucheF7duclavier |
|
Djeng0 Hash & Frères |
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 24-03-2015 à 01:11:46 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
McCandless875 |
|
okazou | J'ai souscris à l'offre bourso vie sur vente privée (en février)
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: Podologic | --------------- Feedback - |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Quelqu'un aurait les frais pour ING quand on utilise la gold en angleterre svp ? je trouve rien ... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Chéquier Rosorama --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Yo le monde! Je me pose des questions Voila ma situation -Je suis un sans dents (en ce moment j'ai 110€ en tout pour vous donner une idée Mes problèmes sont: Donc en gros je me demande si j'ai moyen de trouver une banque qui me fasse déjà pas chier la dessus et me laisse dépenser mes pièces rouges... Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 24-03-2015 à 12:03:18 --------------- Roquette, quequette ! |
ramseys |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
ramseys |
|
Velocesuper |
Reviens sur ce topic lorsque tu auras des revenus ou l'envie d'épargner Message édité par Velocesuper le 24-03-2015 à 12:08:36 |
zolpidem zolpidem |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
ramseys | Fais un effort quand même ! C'est pas dur à trouver une brochure tarifaire ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Non à l assistanat --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Yes j'ai trouvé
|
meta67 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le façon dont la prime va doubler son patrimoine. Tu es trop juste pour le chéquier. Ne le commande pas c'est dangereux dans ton cas! Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 24-03-2015 à 12:51:58 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ramseys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |