| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 12:53:30 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
ramseys |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Deja tu me traites d'ejaculateur précoce puis tu m'insulte avec mon propre souriard "sans dents!"
merci! Je vais regarder ça alors!
C'est l'avantage d’être pauvre, le moindre truc gratos fait zizir et fait exploser ton patrimoine! Pour le chéquier je sais pas, je fait plutôt gaffe a ma tune pour éviter de me retrouver dans la merde avant d'avoir vraiment commencé ma vie active. Après ça m'a jamais vraiment manqué encore donc je sais pas
Oui voila, de l’argent de la famille et des petits boulots. Sans oublier la vente de drogue et la prostitution! J'ai un virement mensuelle de mes parents de 30€ Message édité par ELPolo le 24-03-2015 à 13:41:16 --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bon les gars j'ai regardé ce que c’était Soon, c'est alléchant ! Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 24-03-2015 à 14:26:05 --------------- Roquette, quequette ! |
Kerri | non.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
sisi37 | Il y a aussi le Compte Nickel qui est plutôt prévu pour ce type de profil, mais faut payer 20€ par an. |
C'est pas tant creer le compte qui me fait peur. Mais si je bouge c'est aussi pour me simplifier la vie notamment avec les virements. Si il faut que je trouve un smartphone a coté chaque fois c'est pas terrible Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 24-03-2015 à 14:40:17 --------------- Roquette, quequette ! |
Theomede De gauche radicale |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 14:41:41 ![]() ![]() |
ramseys |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ca vaut quoi soon comme banque en ligne ? Des avantages distinctifs par rapport au fortuneo, ing, bourso ? |
--------------- Roquette, quequette ! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | tu as donc choisi ta voie, je vois pas ce que tu fais ici |
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 24-03-2015 à 17:03:13 --------------- Roquette, quequette ! |
slasher-fun |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ok merci, j'ai pas trouvé de mention inverse et vu que c’était dans "soon au quotidien" j'ai cru que c’était obligatoire --------------- Roquette, quequette ! |
slasher-fun | Gratos ou presque, en dur t'auras pas (sauf si t'as de sérieux arguments) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 24-03-2015 à 17:30:57 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 17:36:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 17:54:35 ![]() |
slasher-fun | |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 17:57:31 ![]() En plus il essaye de m’hameçonner avec un cashback de 50% |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 17:58:03 ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Je@nb Kindly give dime |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 19:45:53 ![]()
|
McCandless875 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 20:47:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2015 à 20:48:48 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 20:56:31 ![]()
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 21:51:22 ![]()
|
Nan faut pas déconner j'ai un portable Mon dernier était une daube android premier prix et tenait pas la charge, j'ai juste acheté 10 balle un nokia qui tient la charge 2 semaine. Bon y'a snake mais pas internet... Y'a moyen que je finisse chez soon. Surtout que bon, je finirais bien par avoir un smartphone un jour ou l'autre... Edit: Je vois pas trop en quoi c'est mal que fredlox me propose le parrainage? Ça fait un peu chien de se jeter sur l'occase avant que je demande mais bon c'est pas super malhonnête... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 24-03-2015 à 22:12:37 --------------- Roquette, quequette ! |
koko707 Truc07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |