| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 19-03-2015 à 20:55:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 20:47:24 ![]() ![]() |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 19-03-2015 à 20:49:05 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
zolpidem zolpidem | Moi c'est la prime saint valentin j'ai eu que 80 au lieu de 160 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 19-03-2015 à 20:55:23 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ptite frappe | j'attends celle de chez Soon moi Message édité par ptite frappe le 19-03-2015 à 20:55:51 |
zolpidem zolpidem |
Shaad |
Message édité par Shaad le 19-03-2015 à 21:05:11 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
zolpidem zolpidem | Ok |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 21:03:15 ![]() ![]() |
Rien de spécial mais bon
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ulti Pif investor |
J'aurais dit, inclus dans le prix de la cb / du forfait --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
ptite frappe | Y'a une méthode "meilleure" qu'une autre pour la demande d'adhésion à l'AV bourso ? En ligne ou par formulaire écrit ? Message cité 1 fois Message édité par ptite frappe le 19-03-2015 à 23:41:01 |
slasher-fun |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ok c'est réglé, j'aurais bien les 80 roros
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
meta67 |
|
ptite frappe |
Comment as tu fait ?
Message cité 1 fois Message édité par ptite frappe le 20-03-2015 à 12:03:16 |
Keskia |
Quasi 1 mois après, toujours rien. Ça commence à faire chier, ya soit disant un délai légal de 2 mois pour le traitement d'une réclamation..donc je peux même pas encore envoyer mon LRAR au médiateur. Pour une fonction qui d'après le service client se réactive en 1 clic de leur coté. Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 20-03-2015 à 12:18:14 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ptite frappe |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
slasher-fun |
|
tanguy12 |
|
Keskia |
Je vois pas pourquoi je le prendrais mal Avant de bloquer il aurait pu m'informer que cet usage n'était pas toléré et j'aurais fait autrement. De toute façon, j'irai les faire chier en médiation voir au tribunal d'instance s'il le faut Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 20-03-2015 à 14:22:00 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
tanguy12 | Juste par curiosité, c'est quoi ton encours chez eux? Tu y as une CB, que tu utilises? |
tomware Moteur à eau | Salut Message cité 1 fois Message édité par tomware le 20-03-2015 à 15:55:47 |
Theomede De gauche radicale |
|
tomware Moteur à eau | Merci Theomede j'ai hate de voir ca.
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 20-03-2015 à 16:03:52 |
slasher-fun | Ca se joue par date de valeur, selon le montant sur ton compte pour une date de valeur donnée. Message édité par slasher-fun le 20-03-2015 à 16:04:01 |
Keskia |
Encours : 400€ Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 20-03-2015 à 16:06:42 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Theomede De gauche radicale |
|
tomware Moteur à eau |
tanguy12 |
|
Keskia | Ba c'est ce que je comptais faire en fait, j'étais en train de rapatrier des prélèvements sur le compte et j'avais décidé d'utiliser la CB plus souvent mais ça, c'était avant qu'il me bloque la fonction qui m'a fait venir chez eux ! --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
g@lfior | Ils attendent quoi fortuneo pour faire une offre +100 euros pour l'ouverture d'une AV.... |
tanguy12 | ils sont pas à blâmer, ils en sortent très souvent des offres d'ouverture d'AV...
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Oh les enfoirés chez Fortu pour le parrainage, j'm'y attendais pas.
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
ObsydianKenobi peloton suicida | n00b Fut un temps où c'était 1000€ l'encours nécessaire Message édité par ObsydianKenobi le 20-03-2015 à 23:03:36 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |