| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ptite frappe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 16:10:05 ![]() ![]() |
Shaad | Vente Privée pour Bourso sur ShowRoom Privé à partir de demain.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 17-03-2015 à 16:18:45 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Awaer |
|
ptite frappe |
stephaneF | Ca doit être l'assurance facultative... |
Awaer |
|
ptite frappe | j'ai trouvé le coupable |
ptite frappe | vous me conseillez quoi chez bourso en AV ???? je voulais garder mon livret a chez CE mais finalement je vais transférer |
Awaer |
|
ptite frappe | en effet et quelles différences entre ces deux boutons ?
Message édité par ptite frappe le 17-03-2015 à 19:30:35 |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 19:30:27 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
Message cité 1 fois Message édité par okz le 17-03-2015 à 19:34:56 |
ptite frappe | |
moua Full wormage |
|
moua Full wormage | Question bête mais les 5 et 6 eme caractères du BIC sont bien PT ? |
slasher-fun | ACTVPTPL Fortuneo ne trouve rien à y redire, mais faut attendre 24h pour faire le virement Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 18-03-2015 à 09:11:23 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ce serait bien qu'un jour, bourso propose l'e-cb --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ViMx |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
meta67 |
|
Awaer | Je viens de demander la suppression de mes services à la CE: carte bleue etc et conserver uniquement un compte courant gratuit.
Message cité 3 fois Message édité par Awaer le 18-03-2015 à 11:18:05 |
psgman91 | Les escrocs jusqu'au bout. "Tous les clients reviennent", t'as du te marrer |
Velocesuper |
|
Deathvalley | C'est du bluff, sur que ça marche avec certains. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
ptite frappe |
+1 je cherche activement une alternative puisque je vais d'ici un peu plus d'un mois fermer mon compte courant chez eux...
Tu t'es donc rendu en agence. Perso, j'ai pas envie de bouger mes fesses, si je peux faire ça par mail, ça serait bien Message cité 2 fois Message édité par ptite frappe le 18-03-2015 à 12:56:48 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Awaer |
|
ptite frappe |
Message cité 2 fois Message édité par ptite frappe le 18-03-2015 à 13:17:15 |
ptite frappe | En fait, j'pense que la CE a été pour beaucoup d'entre nous notre première banque
|
Awaer | Le gouvernement veut abaisser les seuils de paiement en liquide: de 3000€ à 1000€. Chaque dépôt ou retrait de +10 000€ sera signalé. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
boulgakov | A une époque les livrets A ne s'ouvraient que dans les Caisses d'Epargne, je pense que c'est ce qu'il veut dire. En ce qui me concerne il a raison |
dreamer18 CDLM |
et à la poste également. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ObsydianKenobi peloton suicida | Nan c'est pourri --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |