Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4821 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1763  1764  1765  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°41216390
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-03-2015 à 01:38:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Djeng0 a écrit :

Usage occasionnel de Bourso à l'étranger et aucun soucis.
M'enfin la détection de fraude c'est pas Visa qui l'applique ? :??:

Pour répondre à la question

Citation :

Seule votre banque (Boursorama) a le pouvoir de bloquer votre carte ou de refuser les transactions cartes quelle que soit sa motivation, suspicion de fraude, provision sur compte insuffisante ou autre. VISA n'est qu'un intermédiaire qui achemine les transactions du commerçant/DAB vers votre banque.

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 01:38:42  profilanswer

n°41216525
g@lfior
Posté le 02-03-2015 à 04:07:15  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Pour en revenir à l'encours, personne n'a été jeté ici pour avoir enlevé de ses comptes l'encours nécessaire? Après avoir eu la carte (normale ou gold)

Je suis passé de 10000 à 2000 d'encours chez Bourso et ils ne m'ont pas retiré ma carte :)
A partir du moment où la carte est commandée, tu peux bouger ton argent ailleurs (même pas besoin d'attendre de la recevoir).

n°41216630
pyliip
Posté le 02-03-2015 à 06:54:16  profilanswer

g@lfior a écrit :

Je suis passé de 10000 à 2000 d'encours chez Bourso et ils ne m'ont pas retiré ma carte :)
A partir du moment où la carte est commandée, tu peux bouger ton argent ailleurs (même pas besoin d'attendre de la recevoir).

Et il me semble qu'il n'y a plus jamais besoin de remplir les critères une fois que c'est validé, même pour un renouvellement.  

Expiration de ma Visa HB dans 3 ans alors que je crois que c'est 2 ans pour la première chez Bourso non?

n°41216673
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-03-2015 à 07:21:49  profilanswer

pyliip a écrit :

Et il me semble qu'il n'y a plus jamais besoin de remplir les critères une fois que c'est validé, même pour un renouvellement.  

Expiration de ma Visa HB dans 3 ans alors que je crois que c'est 2 ans pour la première chez Bourso non?

Oui 2 ans.

n°41216758
Le Matou
Posté le 02-03-2015 à 08:04:07  profilanswer

Salut,

J'ai posté sur le topic Epargne pour avoir des conseils sur une reventilation de mon épargne. Comme il s'agit aussi de changer de banque et d'ouvrir des AV à gauche à droite, je me permets de quoter le message ici car vos retours pourraient aussi être intéressants :

Le Matou a écrit :

Salut à tous,

J'ai décidé de reprendre mes finances en main, et j'aimerais avoir votre avis sur la pertinence de la ventilation que je prévois de faire.

J'ai 33 ans et je suis en couple (mais nous n'habitons pas encore ensemble).
Je suis locataire, et je dirais que les chances que j'achète dans les 5 à 10 ans sont de 50%.
Je n'aime pas prendre de risques avec mes économies, ma tolérance au risque doit friser les 5% [:cupra]

J'ai un revenu net de 1200€ par mois, qui me permet de vivre au quotidien ; j'épargne peu ou pas suivant les mois, mais tape rarement dans mon épargne, qui reste du coup à peu près stable.
Attention, ma situation fiscale est un petit peu compliquée pour l'instant : je ne paie pas d’impôts mais ne suis pas non plus non-imposable. Du coup :
- je ne peux pas prétendre aux produits financiers réservés aux personnes non-imposables ou aux bas revenus (ex : livret d'épargne populaire) ;
- je ne tire aucun avantage de ce qui peut être déduit de mes impôts.

Je dispose de 40k€ d'économies, bien mal réparties pour l'instant, que je souhaite redéployer. J'ai grossièrement détaillé leur répartition actuelle en spoiler ci-dessous.

Spoiler :

Compte courant : 500€ à 1.500€
LA : 19.500,00€
LDD : 6.700,00€
Parts Sociales Ordinaires de la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne : 10.500€
Livret Sociétaire Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne : 10€
AV GMO Poste Avenir : 100€

Les parts sociales sont un mauvais placement pour moi puisque je suis obligé d'opter pour le prélèvement forfaitaire qui fait plonger le rendement net.
Quant au livret sociétaire, je voulais le fermer mais ma conseillère bancaire a insisté pour le laisser ouvert "parce que, si on veut le réutiliser, il n'y aura pas besoin de le rouvrir, ce sera plus simple". [:rapscallion:1]

A noter que j'ai la chance d'avoir une AV ouverte depuis plus de 8 ans... [:dr_doak]
... une AV GMO Poste Avenir.  [:joemoomoot]
D'après mes calculs, elle a rapporté invariablement 2,25% net ces dernières années.

Pour ce qui est de mes objectifs, je souhaite maximiser le rendement de mes économies, en ne prenant aucun risque ou presque, et en bloquant le minimum d'argent possible dans le temps pour le moment.

Du coup, voilà la ventilation que j'imagine :

Chez Boursorama
- compte courant Essentiel+ avec Visa Premier à débit différé
- LA : 3.000€ à 5.000€ (épargne de précaution)
- AV Boursorama Vie : 300€ (pour prise de date)
Chez La Poste
- LDD : 0€ (il me servirait à la fois pour déposer "physiquement" chèques et espèces que je virerais ensuite vers mon compte courant chez Boursorama, et comme compte-tampon pour l'AV si je souhaite faire des rachats partiels / versements)
- AV GMO Poste Avenir : tout le reste de mes économies (que je peux donc débloquer en 3 semaines maximum si besoin)
Chez carte ZERO
- carte Gold Mastercard (pour mes dépenses à l'étranger sans frais et pour bénéficier du réseau Mastercard si ma Visa ne fonctionne pas)

Les questions sur lesquelles vous pourriez m'aider :
1) Ne serait-il pas pertinent que je prenne également date sur une AV LinXea Vie, LinXea Spirit ou Fortuneo Vie ? Voire sur les 3 ? Sinon comment choisir entre LinXea Vie et LinXea Spirit, ou entre les fonds Euro Exclusif et Eurossima de l'AV Boursorama Vie ? Est-ce qu'il arrive à LinXea ou Fortuneo de proposer des offres promotionnelles suffisamment intéressantes pour que j'en attende une pour prendre date ? Je viens de voir que wade propose aussi les AV Puissance Avenir et Evolution Vie. Du coup je galère à m'y retrouver entre toutes ces AV recommandées, vous pourriez m'aider à y voir plus clair ? :)
2) J'ai du mal à estimer si ouvrir un PEL nouvelle version est un bon pari pour quelqu'un comme moi qui a 50% de chances d'acheter un bien dans les 5-10 ans à venir ? Peut-on estimer, même grossièrement, les chances que les rendements des AV s'écroulent / les taux de prêt immobilier s'envolent les années à venir (soit les seules bonnes raisons, si j'ai bien compris, d'ouvrir un PEL aujourd'hui quand on a déjà une AV de plus de 8 ans) ?
3) Vous auriez de meilleures idées pour placer mon argent plutôt que tout mettre sur mon AV GMO à 2,25% ? Courir les primes de banque en ligne, les super-livrets ?  

Merci d'avance pour vos conseils :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Le Matou le 02-03-2015 à 08:10:38
n°41216922
phantom62
Posté le 02-03-2015 à 08:39:55  profilanswer

Encours = tous les livrets (pel, livret A, CC, LDD, etc ) ;)
Et si je me fie à ce qui a été dit ici, tu peux laisser l'encours juste le temps d'avoir la carte et ensuite tu peux reprendre l'argent et le mettre ailleurs (ton ancienne banque)

L'encours sur AV ca compte aussi ?

n°41216950
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-03-2015 à 08:44:00  profilanswer

phantom62 a écrit :

L'encours sur AV ca compte aussi ?

Oeuf de course.

n°41217455
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 02-03-2015 à 09:40:54  profilanswer

http://www.seriessub.com/series/episodes/3063.jpg

Sinon petite question, j'ai remboursé mes prêts bancaires en anticipé sans frais sur les intérêts, cependant il y a quand même 132€ de plus de débité, frais de dossier?

n°41217550
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-03-2015 à 09:48:56  profilanswer

g@lfior a écrit :

Thanks  :jap:

---------------
n°41217579
Shaad
Posté le 02-03-2015 à 09:50:56  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Sinon petite question, j'ai remboursé mes prêts bancaires en anticipé sans frais sur les intérêts, cependant il y a quand même 132€ de plus de débité, frais de dossier?

Ce n'est pas à nous que tu as remboursé, comment veux-tu qu'on le sache  ;)  
Demande à ta banque, tous les dossiers et tous les contrats sont différents.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 09:50:56  profilanswer

n°41217598
Shaad
Posté le 02-03-2015 à 09:51:58  profilanswer

g@lfior a écrit :

Oui, dès que la carte est expédiée, tu peux retransférer l'argent.
Et il n'y a plus jamais de vérif après, pas même pour les renouvellements tous les 2 ans.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°41218388
psgman91
Posté le 02-03-2015 à 10:48:34  profilanswer

Le Matou a écrit :

Salut,

J'ai posté sur le topic Epargne pour avoir des conseils sur une reventilation de mon épargne. Comme il s'agit aussi de changer de banque et d'ouvrir des AV à gauche à droite, je me permets de quoter le message ici car vos retours pourraient aussi être intéressants :

Pour les CB Premier et Gold, vérifie bien les revenus ou montant des avoirs demandés.

Pour tes placements, je te conseille :
- prendre date sur une AV Bourso "E-Ce Vie"  : 300€ mini comme tu l'as indiqué  
Cela te permettra de choper 100€ de prime.

- prendre date sur une AV "Suravenir" :
Parmi les meilleures offres de parrainage/offre commerciale, tu as le choix entre LinXea (LinXea Avenir) ou l'AV Puissance Avenir (assurancevie.com) : 500€ minimum dans les deux cas
Pour profiter du parrainage, Fortuneo demande 3000€ minimum.

Le PEL demande 45€/mois jusqu'au 12 ans de ton PEL mais tu choperas la prime d’État (maxi 1000€ ou 1525€ si construction BBC). Ouvre le en fonction de ta capacité d'épargne.

n°41218970
Shaad
Posté le 02-03-2015 à 11:24:23  profilanswer

Vente Privée pour Hello Bank à partir de mercredi 07 mars :

http://img15.hostingpics.net/pics/28709138HB.png

On peut espérer une offre promotionnelle intéressante, à voir mercredi...

---------------
n°41219168
Keskia
Posté le 02-03-2015 à 11:37:34  profilanswer

Fortuneo qui me fout dans la merde.. :fou:

15 jours de délai annoncé pour traiter ma réclamation afin de réactiver l'alimentation par CB. En attendant mon compte est en découvert et des prélèvements vont arriver prochainement. Je n'ai pas d'autres solutions que la CB pour alimenter ce compte vu que j'ai pas de tune autre part.

Au service client, je me demande à quoi ils servent, ils peuvent faire aucune action et n'ont aucune solution à proposer hormis me dire gentiment que mes prélèvement vont être rejeté et que je l'ai dans le cul alors que c'est eux qui me mettent dans cette situation :ouch:

ma réclamation :

Message cité 4 fois
Message édité par Keskia le 02-03-2015 à 12:00:49

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°41219224
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 02-03-2015 à 11:40:47  profilanswer

Vous auriez le n° de tél de HelloBank depuis l'étranger ?

( oui, j'ai oublié mon n° de client :( )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°41219301
tails38
Posté le 02-03-2015 à 11:45:17  profilanswer

Keskia a écrit :

15 jours de délai annoncé pour traiter ma réclamation afin de réactiver l'alimentation par CB. En attendant mon compte est en découvert et des prélèvements vont arriver prochainement. Je n'ai pas d'autres solutions que la CB pour alimenter ce compte vu que j'ai pas de tune autre part.

Au service client, je me demande à quoi ils servent, ils peuvent faire aucune action et n'ont aucune solution à proposer hormis me dire gentiment que mes prélèvement vont être rejeté et que je l'ai dans le cul alors que c'est eux qui me mettent dans cette situation :ouch:  

ma réclamation :

Encore plus petite l'image...

n°41219312
Shaad
Posté le 02-03-2015 à 11:46:01  profilanswer

Keskia a écrit :

ma réclamation :

Et virer de l'argent depuis ton compte associé à la CB que tu comptais utiliser ?  :??:  

A moins qu'il ne s'agisse d'une CB à débit différé ?
Auquel cas il me semble que tu t'es plutôt mis un peu dans la merde tout seul... vivre à crédit, un jour ça finit par se payer :/  
Il me semblerait finalement presque de normal de payer quelques agios en lieu et place des intérêts du mini-emprunt que t'accorde la banque ;)

Dans tous les cas, les agios ne sont pas monstreux de mémoire. Et tu pourras peut-être essayer de te les faire rembourser suivant leur réponse à ton courrier. Bon courage !  

---------------
n°41219321
Shaad
Posté le 02-03-2015 à 11:46:41  profilanswer

tails38 a écrit :

Encore plus petite l'image...

Y clic ... Y clic... Il y est !!!  ;)  

---------------
n°41219327
vannhi
Posté le 02-03-2015 à 11:47:02  profilanswer

Keskia a écrit :

ma réclamation :

Ca fait longtemps que t'utilises cette fonction?
Je serai dans la même merde s'ils la désactive également :p .
Je pense que je vais ouvrir un Boursorama Bourse prochainement pour avoir cette fonction au cas où  :whistle:

---------------
Mon feedback
n°41219336
sisi37
Posté le 02-03-2015 à 11:47:30  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Vous auriez le n° de tél de HelloBank depuis l'étranger ?

( oui, j'ai oublié mon n° de client :( )

+331 43 63 15 15

n°41219408
g@lfior
Posté le 02-03-2015 à 11:53:01  profilanswer

Shaad a écrit :

Vente Privée pour Hello Bank à partir de mercredi 07 mars :

http://img15.hostingpics.net/pics/28709138HB.png

On peut espérer une offre promotionnelle intéressante, à voir mercredi...

Bordel j'aurai dû attendre 3 semaines de plus !  :fou:

n°41219454
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 02-03-2015 à 11:56:09  profilanswer

Merci sisi37 :jap:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°41219612
Keskia
Posté le 02-03-2015 à 12:07:38  profilanswer

Shaad a écrit :

Et virer de l'argent depuis ton compte associé à la CB que tu comptais utiliser ?  :??:

A moins qu'il ne s'agisse d'une CB à débit différé ?
Auquel cas il me semble que tu t'es plutôt mis un peu dans la merde tout seul... vivre à crédit, un jour ça finit par se payer :/
Il me semblerait finalement presque de normal de payer quelques agios en lieu et place des intérêts du mini-emprunt que t'accorde la banque ;)

Dans tous les cas, les agios ne sont pas monstreux de mémoire. Et tu pourras peut-être essayer de te les faire rembourser suivant leur réponse à ton courrier. Bon courage !

Oui c'est une CB à débit différé. Évidemment que vivre à crédit c'est pas le top mais parfois tu as pas le choix, je m'en sors très bien comme ça, ca reste des petites sommes (200/300€) et c'est temporaire !
Payer des agios, ça ne me dérange pas mais qu'on rejette des prélèvements ce n'est pas la même chose et les mêmes conséquences !

vannhi a écrit :

Ca fait longtemps que t'utilises cette fonction?
Je serai dans la même merde s'ils la désactive également :p .
Je pense que je vais ouvrir un Boursorama Bourse prochainement pour avoir cette fonction au cas où  :whistle:

Je l'utilise depuis 3/4 mois environ.

Message cité 1 fois
Message édité par Keskia le 02-03-2015 à 12:09:09

---------------
n°41219635
Shaad
Posté le 02-03-2015 à 12:09:29  profilanswer

Tant que les prélèvements ne dépassent pas ton solde théorique dispo (découvert autorisé inclus), ça ne devrait pas poser de soucis.

---------------
n°41219720
Keskia
Posté le 02-03-2015 à 12:15:16  profilanswer

C'est ça le problème, c'est que le découvert autorisé sur fortuneo est de 200€, je suis déjà à -150€ car je peux pas créditer le compte et j'ai deux prélèvements de 100€ qui vont arriver.

---------------
n°41219775
rennais22h​35
Posté le 02-03-2015 à 12:20:28  profilanswer

petit retour pour les clients Fortunéo qui veulent demander une montée en gamme de la cb au renouvellement .
dossier imprimé + 2 derniers bulletins de salaire envoyé le 23/02.
Mail ce jour m informant que la montee en gamme est validée et se fera au renouvellement .  
rapide simple et gratuit  :)
merci fortunéo!

n°41219800
tails38
Posté le 02-03-2015 à 12:22:55  profilanswer

Shaad a écrit :

Y clic ... Y clic... Il y est !!!  ;)  

Elle est en mini vu que ca renvoi vers la miniature

n°41219807
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 02-03-2015 à 12:23:23  profilanswer

GreatTeacher a écrit :

Oui sur le site internet de ma mutuelle c'est easy à faire mais je voulais gratter les bons d'achats de bourso lol :D
Tanpis :lol:

En réalité c'est pas des bons d'achats mais des bon de réduction avec un minimum d'achat à faire donc c'est plutôt nul si tu avais pas prévu d'y faire un achat...

n°41219867
vannhi
Posté le 02-03-2015 à 12:30:17  profilanswer

rennais22h35 a écrit :

petit retour pour les clients Fortunéo qui veulent demander une montée en gamme de la cb au renouvellement .
dossier imprimé + 2 derniers bulletins de salaire envoyé le 23/02.
Mail ce jour m informant que la montee en gamme est validée et se fera au renouvellement .  
rapide simple et gratuit :)
merci fortunéo!

Gratuit au renouvellement, je n'appelle pas ça gratuit :o
J'avais oublié de demander de passer à World Elite avant l'achat de mon appart avec 50K l'encours, maintenant, c'est trop tard  :(

---------------
Mon feedback
n°41220005
Shaad
Posté le 02-03-2015 à 12:46:35  profilanswer

Tiens à ce sujet.... je viens d'accepter une mission de 12 mois pour laquelle je vais me voir octroyer un gracieux forfait de défraiement qui va grosso-modo doubler mon salaire, mon net à payer en bas de chaque bulletin de salaire dépassera allègrement les 5K€.

Est-ce que les banques regardent les petites lignes des bulletins de salaire pour faire le tri entre salaire, défraiement,... ?

La Wolrd Elite a-t-elle un quelconque intérêt par rapport à la Gold ? Je parle d'un intérêt réel au quotidien pour monsieur tout le monde parce que l'Assistant Personnel...  [:rofl]  

---------------
n°41220085
vannhi
Posté le 02-03-2015 à 12:56:23  profilanswer

Keskia a écrit :

Oui c'est une CB à débit différé. Évidemment que vivre à crédit c'est pas le top mais parfois tu as pas le choix, je m'en sors très bien comme ça, ca reste des petites sommes (200/300€) et c'est temporaire !
Payer des agios, ça ne me dérange pas mais qu'on rejette des prélèvements ce n'est pas la même chose et les mêmes conséquences !

Keskia a écrit :

Je l'utilise depuis 3/4 mois environ.

bizarre, ca fait au moins 1 an que je fais ça, avec quelques milliers euros, jamais de souris  :whistle:

---------------
Mon feedback
n°41220181
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-03-2015 à 13:08:53  profilanswer

Shaad a écrit :

Tiens à ce sujet.... je viens d'accepter une mission de 12 mois pour laquelle je vais me voir octroyer un gracieux forfait de défraiement qui va grosso-modo doubler mon salaire, mon net à payer en bas de chaque bulletin de salaire dépassera allègrement les 5K€.

Est-ce que les banques regardent les petites lignes des bulletins de salaire pour faire le tri entre salaire, défraiement,... ?

La Wolrd Elite a-t-elle un quelconque intérêt par rapport à la Gold ? Je parle d'un intérêt réel au quotidien pour monsieur tout le monde parce que l'Assistant Personnel...  [:rofl]  

à part la frime, je vois pas trop l'intêret de cette carte :o

---------------
n°41220210
Shaad
Posté le 02-03-2015 à 13:12:21  profilanswer

A la limite, elle serait presque plus discrète que la Gold!
C'est presque le seul réel avantage que je vois pour le moment.

---------------
n°41220249
rennais22h​35
Posté le 02-03-2015 à 13:16:38  profilanswer

vannhi a écrit :

Gratuit au renouvellement, je n'appelle pas ça gratuit :o
J'avais oublié de demander de passer à World Elite avant l'achat de mon appart avec 50K l'encours, maintenant, c'est trop tard  :(

quand ca me coute zéro euro pour moi cela signifie que c'est gratuit  :o  

n°41220262
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-03-2015 à 13:17:53  profilanswer

Shaad a écrit :

A la limite, elle serait presque plus discrète que la Gold!
C'est presque le seul réel avantage que je vois pour le moment.

les gens savent ce que c'est la carte noir :D

---------------
n°41220974
Shaad
Posté le 02-03-2015 à 14:06:51  profilanswer

Pas quand je passe vite fait faire 3 courses à Leader Price entre 2 SDF qui viennent acheter leurs 8.6 pour la journée.
Je trouve qu'elle fait presque "Carte Jeune" cette World Elite.

---------------
n°41221044
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-03-2015 à 14:11:32  profilanswer

Shaad a écrit :

Pas quand je passe vite fait faire 3 courses à Leader Price entre 2 SDF qui viennent acheter leurs 8.6 pour la journée.
Je trouve qu'elle fait presque "Carte Jeune" cette World Elite.

si tu veux un carte passe partout prends la bonne vieille carte

Spoiler :

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/original/583507-7e-ex-aequo-la-banque-postale-avec-une-visa-classic-a-34-5-euros.jpg
 :o

---------------
n°41221117
GreatTeach​er
Posté le 02-03-2015 à 14:15:55  profilanswer

Djeng0 a écrit :

En réalité c'est pas des bons d'achats mais des bon de réduction avec un minimum d'achat à faire donc c'est plutôt nul si tu avais pas prévu d'y faire un achat...

OK du coup ça vaux vraiment pas la peine de me prendre la tête haha :lol:

n°41221372
Shaad
Posté le 02-03-2015 à 14:32:35  profilanswer

Non, le mieux est vraiment de tout faire toi-même et de recevoir les accusés de réception et de prise en compte des divers organismes. Tu seras plus serein. ;)

Message édité par Shaad le 02-03-2015 à 14:33:03

---------------
n°41222066
Velocesupe​r
Posté le 02-03-2015 à 15:23:48  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

Pour info, je n'ai pas payé pour faire refaire ma carte. En faisant opposition, la nouvelle carte est automatiquement créée.

Citation :

En cas d'opposition, le renouvellement de votre carte bancaire est gratuit et automatique. Votre nouvelle carte équipée de la téchnologie NFC, sera envoyée par courrier simple sous 4 jours ouvrés hors délai postaux. Vous recevrez le code confidentiel par pli séparé après la réception de votre carte.
Astuce :Il n’est pas nécessaire de contacter votre service clientèle pour une opposition pour perte ou pour vol. Le conseiller vous dirigera automatiquement vers le centre d’opposition. En revanche, le service clientèle est dans l’obligation d’opposer les cartes bancaires pour tout autre motif.

Mais ça fait chier d'attendre 1 semaine sans moyen de paiement. Y'a bien le chéquier mais ça limite :/

C'est bon à savoir. Et combien coute l'opposition ? :D

- possible de demander la désactivation du NFC sur la CB?

C'est désactivé par défaut :

Afin d’activer le service « Sans Contact NFC » sur votre carte bancaire, nous vous invitons au préalable à prendre connaissance et à valider les Conditions Générales de Boursorama Banque (Titre II – D. Les cartes de paiement).
Une fois votre confirmation effectuée, vous pourrez cliquer sur le champ « Activer » de la carte équipée de la technologie NFC pour activer le service.
En cliquant sur le bouton « J'ACCEPTE », je confirme ma demande d'utilisation du service 'Sans Contact NFC' et reconnais en accepter les Conditions Générales.

n°41222184
stephaneF
Posté le 02-03-2015 à 15:31:03  profilanswer

C'est super le NFC. Je m'en sers tout le temps.  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1763  1764  1765  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)