| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 15:20:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 15:29:25 ![]()
|
ptite frappe | hello, Bourso répond combien de temps après la demande d'inscription en général ? Mais jpense que ça dépend des dossiers.. |
Keskia |
Dans mon cas : Facilité de trésorerie. Genre de chose que je fais qu'une fois par mois max. Message édité par Keskia le 26-02-2015 à 16:47:01 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 26-02-2015 à 17:08:06 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
H2N3 |
Joshua74 | Message d'Hellobank : |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 26-02-2015 à 18:20:34 |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 18:50:08 ![]() ![]() |
microstephane |
Je te conseille de les appeler, si tu ne vois pas l'argent débité de ton compte courant. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | salut à tous !
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
blazoom |
pyliip |
Merci pour le feedback, la deuxième pièce c'est à dire le verso ? Il ne m'ont demandé que ma carte d’identité recto/verso. Dans le mail j'ai "Votre contrat de Boursorama Vie sera visible sur votre ACCÈS CLIENT dans la rubrique « Mes comptes » dans un délai de 14 jours ouvrés." Message cité 1 fois Message édité par pyliip le 26-02-2015 à 22:19:19 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
microstephane |
Au temps pour moi, de mémoire je devais uploader deux pièces jointes, c'était peut être le recto / verso. |
g@lfior | Bordel je suis dégoûté... Pourquoi j'ai pas attendu 3 jours de plus pour faire ma demande d'ouverture d'AV chez Bourso... Message édité par g@lfior le 27-02-2015 à 02:34:03 |
Shaad | Tu ne peux pas annuler ?
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
blazoom |
|
gamma way |
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
--------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
gamma way | Les 750€ sont indiqués ici : http://www.ingdirect.fr/compte-courant/ouvrir/
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
spirou59 | Ah merde Fortuneo interdit pendant 24H/48H les virements vers un compte externe que l'on vient d'ajouter --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Shaad | Lutte anti-fraude.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Joshua74 | Au fait à propos de Soon, je ne comprends vraiment rien, je suis largué avec leur appli... Si quelqu'un peut m'expliquer... Donc visiblement j'ai 105€ en "reste à dépenser", donc dispo quoi ? Mais impossible de savoir à quoi ça correspond ; le compte courant ? Et mon livret je vois où l'argent qu'il y a dessus ?
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 27-02-2015 à 12:17:28 |
slasher-fun | Non, il est juste à jour |
Djeng0 Hash & Frères |
La timeline c'est le compte courant oui. Donc ouai t'as un solde de +105€. edit : attention, y'a aucune demande de confirmation pour les virements interne CC <-> livret, fait pas de fausses manip Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 27-02-2015 à 12:59:44 |
ptite frappe |
Joshua74 |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
lamedor31 | Ils prévoient de faire une maj de leur application d'ici peu de temps, on verra bien ce que ça donne car leurs tarifs sont quand même très intéressant --------------- Ma Config |
Shaad |
tanguy12 |
|
ignomo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |