| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 19:10:48 ![]() ![]() |
chimm |
|
Joshua74 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
slasher-fun | Ah pour la CB fnac j'ai eu une réponse via Twitter : il faut... aller la retirer en magasin. |
moua Full wormage |
|
juninho38 | beaucoup de BeL permettent le crédit par CB ?
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 20:32:55 ![]() ![]() |
dwarfy | N26 me parait plus intéressant. Mais la CB est laide. Alors que celle de C-Zam est jolie.
|
chimm |
|
juninho38 | Quelle(s) BeL (hormis CZAM) permettent de crédité le compte via CB ?
Message cité 1 fois Message édité par juninho38 le 11-05-2017 à 20:50:10 |
moua Full wormage |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 23:22:52 ![]()
Mis à part la carte gold et les frais à l'étranger c'est quoi l'intérêt d'avoir une carte de crédit ? Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de tenter la demande rien que pour savoir si je l'aurais ou non |
REDONI |
Message édité par REDONI le 11-05-2017 à 23:55:50 --------------- Feedback Achat Vente |
juninho38 |
REDONI | Boursorama sur des comptes espèces. Il est possible de faire un virement interne vers un compte courant ordinaire. --------------- Feedback Achat Vente |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 12-05-2017 à 00:23:44 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dwarfy | C0 me passe à 300€. A moi la folie des grandeurs |
REDONI |
Bourso ne permet pas d'alimenter directement un CC par carte bancaire. La technique du virement permet simplement de contourner la limitation. --------------- Feedback Achat Vente |
Phenom | Bourso qui refuse les CBs si on fait pas d'encours à 5k. Sont gonflés --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
juninho38 | Même la CB de base ? |
cedgone |
Nan pas OSEF ça prend peu de temps, et si aujourd'hui il ne risque pas de controle on en sait rien dans X années, autant etre clean. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 12-05-2017 à 10:00:12 |
chimm |
|
frankie_flowers |
Personne ne peut répondre à ça sans connaitre leurs process en détails.
Franchement N26 joue avec nerfs.
|
Pipould's | salut a tous,
Message cité 2 fois Message édité par Pipould's le 12-05-2017 à 11:16:30 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 11:22:14 ![]()
|
cedgone | C'est pas automatique l'alimentation CB d'un compte titre boursorama ? Ca prend combien de temps ? |
chimm |
|
mrbrome |
Message édité par mrbrome le 12-05-2017 à 12:22:59 |
Pipould's |
|
dwarfy | Je viens de regarder pour passer éventuellement notre compte commun chez Fortuneo pour avoir deux World Elite. Pour le moment, on a SG comme compte commun qui nous sert vraiment mais pas de moyen de paiements dessus (les impôts, les crédits et les factures sont prélevées dessus). Et on le gardera de toutes façons (il est sans frais de gestion, et j'aime bien avoir un compte dédié à la gestion des frais fixes et incompressibles). C'est pour trouver de quoi gérer le quotidien commun (courses, restos, vacances, etc ...).
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 12-05-2017 à 13:09:17 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 12-05-2017 à 13:19:11 |
dwarfy |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 12-05-2017 à 13:33:02 |
cedgone | bon Orange Bank n'ouvre pas pour les salariés avant le grand public, mais il y a seulement eu un recrutement limité de testeurs. Les autres salariés qui n'ont pas été retenu devront attendre Juillet comme tout le monde. De plus il y a une clause de confidentialité donc il n'y aura normalement pas bcp d'infos publiques Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 12-05-2017 à 13:36:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |