| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
blazoom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 19:18:41 ![]() ![]() |
slasher-fun | Aucun problème. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 21:06:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2015 à 21:07:28 |
chronicle |
marco02 |
Message cité 1 fois Message édité par marco02 le 21-02-2015 à 21:21:47 |
blazoom |
|
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 21:29:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 21:35:14 ![]()
|
blazoom | Ah ok, faut tout préciser |
ptite frappe | Concernant les CB de banques en ligne, Pour le retrait d'espèce, n'importe quel DAB fait l'affaire ? |
REDONI | Des bugs sur deux portails Message édité par REDONI le 21-02-2015 à 22:16:18 --------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 21-02-2015 à 22:17:11 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chronicle |
|
ptite frappe | ne me dites pas qu'avec ma CB de la CE, je peux retirer du fric dans n'importe quelle DAB |
slasher-fun | |
g@lfior | Merci Nico et Tanguy |
Poly |
Selon la région, ça peut t'être facturé. |
smoove | Salut, je suis à la banque postale et me suis fait livrer hier ma nouvelle CB et mon chèque dans ma BAL Message édité par smoove le 22-02-2015 à 21:02:32 |
Jp03 In Cagole we trust | Oui, oui.
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust | Quelqu'un connait et/ou pratique le crowdfunding immobilier ? Le but est de participer à une SCPI en ligne en fait. Les rendements annoncés sont de 5 à 6% Un des acteur est par exemple... Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 22-02-2015 à 21:21:27 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
slasher-fun | Ça m'a l'air d'être juste des SCPI, mais avec le côté "financement participatif" à la mode... |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes |
bonne question pour les frais Message édité par KaiserCz le 22-02-2015 à 21:27:59 |
KaiserCz bros before hoes | https://www.dividom.com/centre-aide [...] -les-frais
Message édité par KaiserCz le 22-02-2015 à 21:30:44 |
Electrocut |
|
thedukes | Je suis pas sur une banque en ligne mais cela doit etre pareil alors. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Chez FORTU, quand on fait un virement, on inscrit un libellé.
Electrocut | Le virement SEPA prévoit un libellé (de 140 caractères max) qui est transmis à l'autre banque. Certaines l'affichent dans le détail du virement entrant. Edit : dans mes deux banques actuelles : Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 24-02-2015 à 07:58:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |