| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ptite frappe |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 12:45:38 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 21-02-2015 à 12:51:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ptite frappe | D'ailleurs, je compte à l'avenir avoir une CB chez bourso via les 5000€. Mais j'imagine que je peux d'ores et déjà ouvrir un compte sans CB puis je pourrais "basculer" ensuite ? |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ptite frappe |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ptite frappe | ok merci |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
ptite frappe | merci Message cité 1 fois Message édité par ptite frappe le 21-02-2015 à 13:40:42 |
blazoom |
|
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 13:45:07 ![]() ![]() |
ptite frappe |
koko707 Truc07 |
|
okz °ọ' | J'ai parrainé mon père pour un CC nu sans CB fin 2014 et aucun problème pour l'ouverture du compte et la prime. --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
tanguy12 |
|
blazoom |
|
ptite frappe | Ok merci à vous, si j'ai bien compris les demandes de parrainage ne se font pas ici mais sur le topic dédié ? |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 21-02-2015 à 14:34:19 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 14:45:44 ![]()
|
koko707 Truc07 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
koko707 Truc07 |
|
ptite frappe | j'en veux pas deux, je voulais cocher la case lors de l'inscription chez bourso mais j'en ai déjà un ailleurs |
koko707 Truc07 |
|
ptite frappe |
|
gamma way | Tu peux ouvrir un CC dans toutes les banques si tu veux, la seule limite ça va être la tienne pour gérer tout tes comptes |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
okz °ọ' | J'ai gardé un CC sans CB ni aucun frais au CA Normandie seine.
ptite frappe |
Un compte me suffit pour l'instant car je suis sans emploi. Mais dès que je retrouve un CDI, j'en ouvrirais sûrement un autre, en ligne évidemment
Celui que t'ont ouvert tes parents ? Message cité 1 fois Message édité par ptite frappe le 21-02-2015 à 18:04:35 |
okz °ọ' |
g@lfior | Bonjour tout le monde,
|
vali103 |
|
stephaneF |
|
blazoom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |