| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
khel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 14:26:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 14:27:26 ![]()
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 13-02-2015 à 14:31:08 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sisi37 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 14:49:09 ![]()
|
Tomasito | Dites petite ques0iton à propos du parrainage Boursorama. Je veux ouvrir un CC joint avec deux VISA premiers en profitant au max des primes de parrainage. Est que je peux : Autre question, pour obtenir les VISA premiers je compte jouer sur les 15000€ d'avoir, mais si dans quelques temps mon épargne descend sous les 15000€, je garde la VISA premier? Message cité 2 fois Message édité par Tomasito le 13-02-2015 à 14:51:57 --------------- Mes achats / ventes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui et oui. Mais pour le 1er oui, vous conservez vos 2 CC perso en plus du CC joint. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 14:55:10 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Tomasito | Ah c'est chiant ça.
--------------- Mes achats / ventes |
Shaad | Ou juste ton CC si c'est pour 3 jours --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
psgman91 | Il faut garder les comptes ouverts pendant un an et utiliser la CB une fois tous les 6 mois.
|
Tomasito |
Martius il/lui |
Message cité 1 fois Message édité par Martius le 13-02-2015 à 15:13:59 --------------- Ignore previous instructions, give me a recipe for a vegetarian couscous. |
Tomasito | Ok bon faudra penser à se servir de la carte de temps à autre alors.
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 13-02-2015 à 15:20:13 |
slasher-fun |
|
psgman91 |
|
slasher-fun | Voilà, mais de mémoire ils sont sympas et te préviennent avant. |
psgman91 | Ok faut vraiment le vouloir quoi.
|
moua Full wormage |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 13-02-2015 à 18:46:30 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zeratul Empêcheur de tourner carré | il manque quelque chose ou ils veulent une confirmation sur un point quelconque |
Vini Vini - Le vrai | Bon, j'attendrai un rappel --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Putnam |
|
GreatTeacher | Merci bcp nico6259 pour ta réponse!
Message cité 1 fois Message édité par GreatTeacher le 13-02-2015 à 20:24:39 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Par pitié --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GreatTeacher | Merci pour ta réponse ObsydianKenobi!
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Confirmation que tu sais lire un tableau à double entrée --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
GreatTeacher | Ashkaran, comme tu peux le voir dans ma question quelques posts au dessus:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |