| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 22:00:37 ![]() ![]() |
ptite frappe | salut, ça existe une banque comme soon mais gérable via ordinateur ? |
slasher-fun | C'est quoi "une banque comme Soon" ? Une banque avec une appli toute pourrie ? |
ptite frappe | Une banque gratos <3 quoiqu'avec un émulateur android, ça peut se gérer sur ordinateur d'ailleurs, quelles conditions faut-il réunir pour pouvoir ouvrir un compte chez eux ? Message cité 1 fois Message édité par ptite frappe le 13-02-2015 à 23:09:56 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 13-02-2015 à 23:15:47 |
Djeng0 Hash & Frères | Franchement, si tu veux utiliser le compte au quotidien, trace ta route et va ouvrir un compte chez un autre avec de l'encours Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 13-02-2015 à 23:17:02 |
ptite frappe | j'ai juste besoin d'un second compte bancaire d'appoint dirons nous et je ne remplis pas les conditions pour ouvrir chez bourso ou fortuneo hélas
|
slasher-fun | Il te faut une carte bancaire avec ? Si la réponse est non : Boursorama. |
ptite frappe | oui mais c'est payant, non ? Soon c'est gratos d'après ce que j'ai pu comprendre |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 23:28:40 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | non |
ptite frappe | ok donc si je ne prends pas de CB chez bourso, tout est absolument gratos et avoir un revenu minimum par mois n'est pas nécessaire ? |
ptite frappe | Ouais, no problem à ce niveau, le strict minimum me suffira amplement, je ne compte pas faire de vagues Bon bah go bourso alors, c'est cool. Il me faut juste un chèque , jvais faire la demande d'un chéquier à ma banque la semaine prochaine. Et donc, ils s'en foutent qu'il n'y ait pas de revenus versés de façon régulière ? Message cité 1 fois Message édité par ptite frappe le 14-02-2015 à 00:13:21 |
Djeng0 Hash & Frères |
|
slasher-fun | N'oublie pas de te prendre un parrain, ça te rapportera des sous |
ptite frappe | Yes. Quand je ferais ma demande. Ça s'passe comment exactement ? Combien touche le parrain ? le parrainé ? |
slasher-fun | Actuellement chez le Bourso, sans carte, c'est 80€ pour le parrain et 70€ pour le filleul. Il arrive que le parrain propose de partager sa prime, auquel cas cela doit être fait discrètement puisque non autorisé par la banque. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 14-02-2015 à 00:29:56 |
ptite frappe | ok Message édité par ptite frappe le 14-02-2015 à 00:46:45 |
jeufman28 |
|
Le Matou | Merci psgman91 et BaBou pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par Le Matou le 14-02-2015 à 04:57:57 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 14-02-2015 à 09:16:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi | Encore une proposition non sollicitée par MP... Message édité par goldi le 14-02-2015 à 09:08:34 |
jeufman28 | |
goldi |
|
Blaq |
Message édité par Blaq le 14-02-2015 à 12:14:07 |
ptite frappe | dites, c'est possible de se faire attribuer un numéro de CB sans avoir de carte bancaire physique ? Oui je sais je rêve mais sait-on jamais |
ptite frappe | D'après ce que j'ai lu, il faut que le chèque soit lié au RIB que tu leur as donné donc que ce soit le même compte bancaire Message édité par ptite frappe le 14-02-2015 à 12:46:58 |
Djeng0 Hash & Frères | Je me souviens d'une convention d'accès en ligne à signer oui. Mais euh, c'est pas un nouveau compte la non ? Message édité par Djeng0 le 14-02-2015 à 13:09:56 |
psgman91 |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 14-02-2015 à 13:12:24 |
zFlat | @ptite frappe @psgman91 ok merci ! |
ptite frappe |
|
KaiserCz bros before hoes | La question a déjà du être posée mais : est-ce que c'est possible d'ouvrir un compte joint chez ING, quand on a déjà un compte perso chez eux ? Ma situation : L'idée c'est donc de migrer le compte commun chez ING et du coup corollaire : je suppose que c'est pas possible de gratter la prime d'ouverture de compte ou de parrainage vu que je suis déjà client ? Précision : je suis le seul à avoir des revenus pour le moment (madame est étudiante) et c'est relativement maigre Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 14-02-2015 à 14:24:16 |
ptite frappe | quels peuvent être les motifs de refus chez Soon ? |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
KaiserCz bros before hoes |
blazoom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |