| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 13:44:41 ![]() ![]() |
audrehem Back in your head | Go twitter ou facebook pour Hello bank bien plus réactifs qu'au tel. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Clause réputée non écrite. Sauf si c est ecrit noir sur blanc que c'est en contrepartie d'un taux plus faible ou condition préférentielle. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gum Evadé fiscal |
Incapables de me faire parvenir un chéquier ou une nouvelle carte bleue ou des sommes importantes en liquide. Mais j'ai décidé : je pars de chez eux et ouvre un compte chez boursorama Message édité par Gum le 27-01-2015 à 15:03:16 |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pyliip |
|
unhunter TP forever | Question pour ING Direct: j'y suis depuis un mois, aucun souci, l'interface est bien etc.. j'ai reçu les 80€ de parrainage (et mon parrain 100€), par contre aucune nouvelle des 80€ d'office pour tout le monde durant le mois de décembre, c'est pas cumulable ? --------------- feedback ^_^ |
vannhi |
Message édité par vannhi le 27-01-2015 à 17:44:52 --------------- Mon feedback |
unhunter TP forever | bien tenté --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 18:44:54 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Linoa1fleur | |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Non |
Linoa1fleur | Chiant |
gamma way | Tout est négociable, faut juste savoir et avoir de quoi le faire |
el tarlo | Dites y'a que moi pour qui ça marche plus le check des opérations sur les mouvements dans bourso ? Vive les mecs qui testent directement en prod... |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 14:29:08 ![]()
|
Joshua74 |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
kamonia | Bonjour, Quelle banque/option est intéressante pour envoyer 50 000 € sur un compte bancaire hors Europe (Israel) ? Merci pour vos infos ! Message cité 1 fois Message édité par kamonia le 28-01-2015 à 16:26:10 |
Putnam |
kamonia |
|
slasher-fun |
kamonia |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
kamonia |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
jameson |
Message édité par jameson le 28-01-2015 à 17:23:31 |
el tarlo | En même temps 50€ pour 50k c'est pas non plus la ruine si tu en fais pas tous les jours |
kamonia |
|
snatt1 | Vous avez vu la nouvelle assurance ING pour 25€/an ? Certains pensent y souscrire ? |
makito911 | c'est plutôt 35€/ an |
snatt1 |
slasher-fun | Les vendre à quelqu'un qui serait prêt à te les acheter, ça fera moins de commission |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |