| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent : --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 01:32:22 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Je déménage et veux donc changer d'agence bancaire tout en restant dans la même banque.
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 10-08-2009 à 11:01:34 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
quicksilver01 | Ben pour le crédit mutuel faut regarder la clause du pret, normalement il stipule que tu doit laisser le salaire sur le compte courant pour le remboursement de prêt --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Quenteagle Talk to me, Goose |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Je@nb Kindly give dime | Si tu loues une bagnole, que tu voyages en train/avion oui c'est pas mal. Sinon le ski |
jameson | Si tu voyages bcp, les AMEX sont surtout bien pour cumuler des miles, mais les assurances sont globalement moins intéressantes, aucune assurance santé n'est pas exemple incluse. Il est cependant possible, en payant, d'obtenir des services très fournit. Néanmoins, l'avantage des miles et non négligeable et peut compenser le surplus à dépenser, sachant que les assurances incluses avec les visa premier & sup ne sont pas forcement suffisantes. Je parraine volontiers chez amex Message édité par jameson le 10-08-2009 à 15:58:12 |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 15:57:53 ![]() ![]() |
Kragorn |
|
quicksilver01 | Crédit agricole c'est régional --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Praise |
|
Praise |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 19:17:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-08-2009 à 19:17:44 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 20:03:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je@nb Kindly give dime | il a pas de cartes plutôt non ? |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 20:18:42 ![]() |
vlack |
|
Praise |
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
fenx31 |
|
goldi | Ca veut dire que pour l'instant s'il a mis 100€ au début sur son PEA, il en est à 75 (il a perdu 25%) |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 17:46:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Praise | Tiens, pour ceux qui en avaient parlé dans les pages précédentes : Vous en êtes dans vos transferts de PEL de votre ancienne banque vers bourso ? Merci. |
Hoiniel |
|
Praise |
Praise |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Hoiniel |
|
cairn-ivore | Oui, il faut faire la demande par courrier en joignant le justificatif des frais.
|
Hoiniel | Actuellement je suis bien déçu par la Poste. J'attend aussi un colis (rempli de bières |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il faut du temps pour qu'ils finissent les bières. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |