| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Electrocut | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 13:50:14 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Deathvalley | On peux chopper une visa premier chez bourso avec 10k sur l'av ? Ne me jeté pas des pierres hein, m'en rappelle plus. Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 08-10-2014 à 17:57:20 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Étudiant, je dois avoir un peu plus de 1000 francs qui trainent sur un compte |
Deathvalley | Visa premier Bourso commandé, on va essayer le débit différé voir, jamais eu. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
pist@l |
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 19:32:11 ![]() ![]() |
Electrocut |
|
ddong | J'ai fais un tour sur mon dossier d'inscription HB, l'étape #2 "vous avez fourni les pièce" est daté du 07/10 alors qu'elle était au 04/10 avant (la vrai date); ça veut dire..? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
c2800 |
|
starlette27 | ça fait 5 mois que je me suis pas servi de ma CB fortuneo
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ddong | Rassurez moi (enfin.. nous je suppose) : chez bourso & HB, y'a pas ça.. Si? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
starlette27 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Message édité par amigac500 le 08-10-2014 à 21:43:45 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
palos_de_la_frontera |
Ok merci, je check ca demain |
ddong |
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Joshua74 | Les 50€ de frais de compte inactif chez HB c'est pour 1 an sans mouvement, donc un dépot de chèque et c'est bon. Contrairement à Fortuneo où c'est l'utilisation de la CB qui compte. |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
kourou3 | Message cité 1 fois Message édité par kourou3 le 09-10-2014 à 07:46:54 |
starlette27 |
|
vanslieben |
|
360no2 I am a free man! | Et puis bon : devoir changer de portefeuille pour un plus lourd et plus épais tout ça parce que visa et mastercard ont décidé d'intégrer une technologie présentant potentiellement une faille de sécurité... voilà quoi ! Desolé mais c'est niet ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Tu peux envoyer un lien stp ? Dans les méandres du site je n'avais pas trouvé Sinon ca fait 1 mois que je suis en parallèle de ma banque en ligne dans une banque en dur, mon dieu !! Hallucinant, ils donnent mes coordonnés à des organismes qui prélèvent sans raison, ils facturent les découverts autorisés à coup de 12 euros, les chèques de banque 12 euros, 10 euros par mois pour obtenir une CB avec un accès Internet c'est la fête du string putain Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-10-2014 à 10:21:53 |
Aloki | Salut a tous, trois questions : - j'ai effectue un transfert BNP => Hello Bank il y a plus de 2 mois, je viens de les rapeller pour la 5 ou 6eme fois et ils ne sont pas capable de me dire ou en est le transfert, j'ai meme l'impression qu'ils ont perdu mon dossier quelque part, le service client est vraiment catastrophique. Des personnes ont eu le meme probleme ? - Je pense que je vais laisser tomber BNP, parmis les banques en lignes, vous conseillez quoi ? Juste un truc pas chere et efficace ! - Aussi, quelqu'un a deja contracter des emprunts (je chercher un pret entre 10 et 20 000 pour des travaux chez moi) avec une banque en ligne ? C'est facile / taux interessant ? Il y a une banque a conseiller ? Merci ! Message cité 2 fois Message édité par Aloki le 09-10-2014 à 10:20:37 |
Je conseille Bourso, pour son interface, sa hotline, la qualité et la complétude de ses produits (PEL, AV, PEA, credit immo et conso...) --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On disait que HB etait victime de son succes au debut et on leur pardonnait leurs erreurs de jeunesse. Mais maintenant ils ne meritent plus notre clémence et méritent leur sobriquet Hello branques --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est quoi la moyenne du délai avant expiration d'une cb pour qu'ils envoient la nouvelle?
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 09-10-2014 à 10:44:27 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
sisi37 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Sinon mon compte CC Fortu est actif, j'ai reçu ma CB ainsi que le code d'accès au portail. Je suis allé voir un peu (pour activer la carte aussi), et par défaut les paiments internet sont bloqués sur la carte, encourageant à utiliser la carte virtuelle. Je trouve ça plutot bien, mais le fait de bloquer les paiements internet ne pose pas de soucis ? Message édité par petoulachi le 09-10-2014 à 11:27:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |