| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
Message édité par koko707 le 12-09-2014 à 19:18:17 |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 19:17:09 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Leffe | Hello le topic,
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 19:36:35 ![]() Un piège sur l offre de bienvenue soon ? |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 23:46:48 ![]()
|
TriniTa_911 | A propos des e-carte bleu/n° virtuel de CB (genre Fortunéo et autre).
|
slasher-fun | Tu peux faire plusieurs achats, mais chaque numéro n'est valable que pour un seul commerçant. |
TriniTa_911 | Ok merci bien.
|
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 10:30:30 ![]() ![]() |
Kyfun Les choses se passent ! |
Utiliser la double authentification si possible. Utiliser un vrai gestionnaire de mot de passe, type 1password que tu peux sync avec dropbox ou Google drive etc et ça c'est secure tant que ton master password c'est pas "1234". --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 10:39:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2014 à 10:40:19 |
360no2 I am a free man! |
Je stocke dans le cloud un fichier aide mémoire qui me permet de me rappeler comment sont construits mes MdP. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | sympa les outils de domiciliation chez Fortuneo! on récupère 20€ de bons d'achat par changement ^^ (j'en ai profité sur philips store)
|
PsyOps | Y a t-il un lien à suivre pour être informé des offres Bourso pour l'ouverture d'AV, PEL... ? Ca arrive régulièrement ? |
grant_lee | Ce topic --------------- Mes ventes et dons divers |
stephaneF |
floriann |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
slasher-fun | Fortuneo ? Pas trouvé où alors. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
ddong | J'aimerais savoir dans quelles banques européenne il est possible d'ouvrir un compte à distance et faire des virements sans confirmation par sms à chaque fois mais tout en gardant un minimum de sécurité |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | virement vers un compte déjà ajouté ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
wade Mendiant de reconnaissance | Chèque de banque renvoyé à Bourso mardi dernier (voiture que je n'ai finalement pas acheté), j'attends toujours qu'on me le crédite |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
PITCHBLACK |
|
Leffe |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | tiens, l'appli bourso windows 8 est désactivée --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
amigac500 Ami du Commodore |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par amigac500 le 15-09-2014 à 21:27:24 |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Bloodyjustice 5 euros la passe | C'est quoi cette immense reculade ? |
slasher-fun |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Même l'application basique Android violette? Elle fait le job celle là --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
Mouais, mais faut lancer le navigateur du tél, avant de chercher l'adresse du site (2 manips)
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ça me paraît plus lent et plus lourds ces sites "adaptés" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
slasher-fun | Un bon paquet d'appli mobiles sont en fait des sites embarqués. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |