Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1630  1631  1632  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°39440421
Poly
Posté le 10-09-2014 à 23:58:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quich a écrit :

J'ai eu un petit soucis avec ING.

Sauf que ceux-ci ne sont pas acceptés partout, en particulier, le nouveau ne passe chez SFR/RED, impossible de souscrire une offre.

C'est pas un souci, c'est une protection contre des escrocs. o

mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 23:58:57  profilanswer

n°39440667
360no2
I am a free man!
Posté le 11-09-2014 à 00:45:13  profilanswer

fabbrcis a écrit :

Ok ca marche  :)  
Je voulais avoir vos avis
J'ai bien effectué ma réclamation et l'ai envoyé..
J'ai même demandé à la BNP de bien conserver les vidéos DAB le temps de l'enquête.

En fait si tu veux, j'estime que si c'est pas de leur responsabilité direct (c'est peut être un problème orange/france télécom m'ont ils dit), j'estime qu'ils ont une part de responsabilité dans le sens où il n'est plus possible faire des retraits en agence, choisissent de faire confiance aux "machines"..mais que derrière c'est nous qui "payons"..

C'est une situation frustrante, mais s'ils te remboursent direct (malgré ta bonne foi), ils devraient rembourser des centaines de gens dont 99% mentiraient
=> sauf que la je m'engage à les rembourser derrière ou à me prélever..

:non: tu leur demandes l'argent (et le geste commercial) trop tôt !!
1) déroule la procédure : remplir les docs qu'ils t'enverrons après éventuelle relance tél ça te prendra 1h plutôt qu'une journée de plus !
2) passe une heure (max) de plus à rédiger une LRAR qui relate les désagréments que tu as subi, après avoir appelé ton conseiller, demandant un geste commercial (à négocier en avance de phase avec le conseiller)

snatt1 a écrit :

Salut, Air France me propose l'american express silver gratos. Il y a des avantages par rapport à une gold/premier ou pas ( outre les miles) ?  

Je voyage de temps en temps sur skyteam, elle sert de coupe file à l'embarquement ? :o  

Merci

L'AmEx silver gratos proposée par courrier : ils l'envoient à tous les adhérents FlyingBlue, or l'AmEx gratuite c'est un an et une seule fois.
Moralité : attends de tomber, un jour où tu auras le temps, sur le stand AmEx dans un terminal : sur place les commerciaux AmEx te proposeront la Gold gratuite un an.
(et l'AmEx Gold AF c'est des meilleures assurances + miles x2)
Au bout d'un an, tu fais tes comptes et conserve, résilie ou négocie avec le chargé de résiliation qui finira par te proposer un downgrade Gold>Silver + demi-cotisation sur la Silver pour un an.
(Le savoir permet de faire ses comptes en avance de phase.  :D )

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°39440676
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-09-2014 à 00:47:56  profilanswer

Moi ils m'ont souvent proposé de la renouveler (la gold à moitié prix) et l'année dernière gratis.

n°39440723
360no2
I am a free man!
Posté le 11-09-2014 à 01:07:51  profilanswer

ok, en même temps, je les avais appelé en leur demandant de résilier "leur carte qui n'est acceptée nulle part où j'essaie de l'utiliser", et j'ai insisté après avoir subi l'argumentaire bateau du conseiller.
Du coup il n'a pas vraiment insisté, mais m'a indiqué 2 éléments que je garde en tête :
1) si je la réactive, c'est le même compte qui est réouvert.
2) en cas de vol de CB, AmEx dépêche un coursier pour te procurer la nouvelle au plus tard à j+1, si tu es en situation d'urgence.
Donc, si j'ai un jour un gros pb en voyage à l'étranger après un vol de cartes, je tenterai de cumuler 1+2.  :D  

Quant à l'analyse que j'ai faite avant de décider de résilier : disons que c'est intéressant si tu es fréquemment en déplacement pro sur note de frais, et sans carte corporate : les hôtels la prennent souvent + possibilité suivant l'entreprise de payer tes vols AF sur ton AmEx (chez moi les vols sont réglés en direct par la boîte).

Et pour tout le reste ça m'a rapidement saoulé de regarder avant de faire mes courses quelles enseignes l'acceptaient (j'ai du essayer une dizaine de fois, et devoir malgré tout finir par dégainer la visa une fois sur deux, donc bon...).

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°39440943
TriniTa_91​1
Posté le 11-09-2014 à 07:12:02  profilanswer

koko707 a écrit :

T'as du pot d'avoir une offre gratuite avec la caisse normande... Le CA Centre-France ne fait hélas pas d'offre gratuite, le moins cher est à 1€/mois.

Au CM (Centre) c'est 2€/mois pour un CC sans moyen de paiement & 0,60€ par connexion internet...   :(

n°39441023
Quich
Pouet ?
Posté le 11-09-2014 à 07:58:18  profilanswer

Poly a écrit :

:??:

n°39441033
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 11-09-2014 à 08:02:01  profilanswer

TriniTa_911 a écrit :

Au CM (Centre) c'est 2€/mois pour un CC sans moyen de paiement & 0,60€ par connexion internet...   :(

60 cts par connexion ?  :heink:  
Donc 18€/mois pour celui qui se connecte tous les jours  :pt1cable:  

Ptain mais ils sont restés en 1990 dans leur tête ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39441140
samuel14
Posté le 11-09-2014 à 08:33:58  profilanswer

nico6259 a écrit :

60 cts par connexion ?  :heink:  
Donc 18€/mois pour celui qui se connecte tous les jours  :pt1cable:  

Ptain mais ils sont restés en 1990 dans leur tête ?

Au CIC t'as une offre à 5€ par mois avec 4 connexions max et 0,5€ à chaque connexion supplémentaire (limité à 8€ quand même).

n°39441712
Joshua74
Posté le 11-09-2014 à 09:53:15  profilanswer

Haha c'est énorme ça... mais bon, tant qu'il y a des gens qui payent, ils auraient tort de ne pas le faire.

n°39441868
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 11-09-2014 à 10:05:33  profilanswer

Pour les clients de fortuneo, vous avez pris l'assurance moyen de paiement ? Je me tate...

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 10:05:33  profilanswer

n°39441944
jerries
Posté le 11-09-2014 à 10:14:08  profilanswer

Bonjour,

Petite question, on souhaite ouvrir un compte joint chez Bourso avec ma copine. Je suis déjà client Bourso pour mon compte perso, et elle non.

Quand je sélectionne "ouverture d'un compte joint", Bourso ne me propose que d'avoir un co-titulaire étant déjà chez eux. C'est arrivé à quelqu'un d'autre? On est donc obligés de lui ouvrir un compte perso d'abord?

Message cité 2 fois
Message édité par jerries le 11-09-2014 à 10:14:27
n°39441979
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 11-09-2014 à 10:17:08  profilanswer

jerries a écrit :

Bonjour,

Petite question, on souhaite ouvrir un compte joint chez Bourso avec ma copine. Je suis déjà client Bourso pour mon compte perso, et elle non.

Quand je sélectionne "ouverture d'un compte joint", Bourso ne me propose que d'avoir un co-titulaire étant déjà chez eux. C'est arrivé à quelqu'un d'autre? On est donc obligés de lui ouvrir un compte perso d'abord?

Oui

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°39442084
nico6259
Posté le 11-09-2014 à 10:27:25  profilanswer

jerries a écrit :

Bonjour,

Oui, ca te permettra en pkus de la parrainer et vous vous partagerez 160€.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39442094
slasher-fu​n
Posté le 11-09-2014 à 10:27:57  profilanswer

Parraine-là au passage :o

n°39442119
jerries
Posté le 11-09-2014 à 10:29:50  profilanswer

Du coup est ce que je peux la parrainer moi même? Les conditions de parrainages sont pas claires.

Édit : vous êtes plus rapides que moi. Merci. :)

Message édité par jerries le 11-09-2014 à 10:30:13
n°39442123
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 10:30:12  answer

Kyfun a écrit :

Pour les clients de fortuneo, vous avez pris l'assurance moyen de paiement ? Je me tate...

Non, j'en ai déjà une dans une autre banque (traditionnelle), avec une offre packagée à la con (il faut que je la résilie d'ailleurs ça fait des mois que je me dis ça :o). Généralement, quand tu as une assurance moyen de paiement dans une banque, en fait c'est valable pour tous tes moyens de paiements même dans les autres banques. Ça ne sert à rien de les cumuler.
De plus, ces assurances te vendent une prestation qui est pour la majeure partie une obligation de ta banque :
- http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
- http://www.quechoisir.org/argent-a [...] s-moindres

Je n'en reprendrais même pas une quand j'aurais résilié mon offre dans ma banque traditionnelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 10:31:22
n°39442364
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 11-09-2014 à 10:51:30  profilanswer

Après j'ai entendu dire que c'est plus chiant de faire valoir ses droits en cas de paiement frauduleux etc sans une assurance de ce type, même si la banque a obligation de le faire.
18€ en soit, c'est rien, mais le fait de passer par une banque en ligne c'est justement pour payer moins de saloperie ^^

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°39443300
tanguy12
Posté le 11-09-2014 à 11:56:05  profilanswer

Deathvalley a écrit :

C'est moi ou quand on fait un paiement ou achat via la cb Ing, ça mets des plombes à s'afficher dans l'espace client genre 4-5 jours après ?

c'est toi

n°39443675
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 12:33:06  answer

Quich a écrit :

J'ai eu un petit soucis avec ING.

Ils ont changé leur code banque et donc tous leurs IBAN / BIC il y a quelques mois.
Sauf que ceux-ci ne sont pas acceptés partout, en particulier, le nouveau ne passe chez SFR/RED, impossible de souscrire une offre.
Les clients d'avant le changement ont encore leur ancien IBAN / BIC fonctionnel jusqu'au 31/05/2014, mais pour les nouveaux, rien.

Je ne suis pas le seul à avoir eu le problème, j'ai posé la question dans un fil existant sur le "webcafé" ING, un conseiller m'a dit qu'ils avaient la possibilité de générer un IBAN ancien format même pour les nouveaux clients, et m'a redirigé vers le service client téléphonique, ou vers un MP.
J'ai répondu au MP et j'ai appelé le service client. Le conseiller au SC m'a soutenu que c'était impossible de faire cela car je n'avais jamais eu d'IBAN ancien format, malgré mon insistance et le fait que je lui ai bien précisé que je ne sortais pas ça de mon chapeau mais d'un modérateur de leur forum. J'ai abandonné cette piste et je suis allé reporter cette réponse sur le web-café.
Le modérateur a répondu que le conseiller se trompait, et m'a appelé le lendemain pour me donner un IBAN/BIC ancien format :o

En attendant j'avais souscrit avec les coordonnées d'un autre compte car l'offre RED/showroomprivé finissait :o

Pas terrible leur histoire quand même, même si je ne devrais plus avoir de soucis maintenant.

Pareil avec EDF perso. Les autres avec qui j'ai eu des problèmes, ça s'est réglé.

Le problème avec EDF, c'est que ce sont des tanches avec SEPA. Ils essaient de se prélever depuis 2 mois et se font rejeter à chaque fois parce qu'ils n'utilisent pas le bon type de prélèvement SEPA. J'ai la flemme de les appeler.

n°39443746
Deathvalle​y
Posté le 11-09-2014 à 12:41:03  profilanswer

Ca fait longtemps que ça me le fait, ça apparait combien de temps après chez toi ?  :o

---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°39443871
tanguy12
Posté le 11-09-2014 à 12:55:08  profilanswer

entre 1j et plusieurs jours. Mais pas différemment que chez mon autre banque (Bourso)

n°39444218
snatt1
Posté le 11-09-2014 à 13:28:51  profilanswer

Poly a écrit :

10€/mois le forfait 4G tout illimité avec 5Go de data pdt un an, et un casque bluetooth avec pour 1€, j'ai connu pire comme escrocs :o  

n°39444265
floriann
Posté le 11-09-2014 à 13:34:02  profilanswer

Non, pareil chez moi. Délais de 3/5 jours à chaque fois.

ak enemy a écrit :

Non, je viens de trouver.
Il faut appeler avant midi pour le virement valeur jour (c'est indiqué dans l'onglet Aide des virements)

Je ne sais pas comment ça marche chez Bourso, car ça m'a l'air plutôt aléatoire sur les tentatives effectués. Par contre, chez ING, tout virement émis avant 11h est exécuté le jour même, et tout virement reçu avant 11h est crédité le jour même (vers 18/19h généralement).

---

Sinon, j'ai ouvert un compte Soon pour bénéficier de la prime de 80€, lancée il y a quelques jours (pour 40€ versés seulement, pas de condition de revenus, pourquoi se priver ?). Ils placent automatiquement 15€ sur leur livret, rémunéré à 4% pour 3 mois (dommage, je profite déjà de l'offre de BforBank en ce moment).

J'ai trouvé le processus vraiment simple : 10 minutes pour compléter l'inscription. Aucun papier à envoyer. Chat ouvert 24 heures sur 24, 6 jours sur 7.

Tout se fait par smartphone, par contre. C'est une erreur, à mon sens. Je trouve inconcevable d'utiliser une banque ne proposant pas d'accès via site Web ! Surtout quand la banque en question ne propose que des applications Android et iIOS, en faisant l'impasse sur Windows Phone et autres plateformes.

Message cité 2 fois
Message édité par floriann le 11-09-2014 à 23:52:40
n°39444358
Papejp
Posté le 11-09-2014 à 13:41:59  profilanswer

360no2 a écrit :

:non: tu leur demandes l'argent (et le geste commercial) trop tôt !!
1) déroule la procédure : remplir les docs qu'ils t'enverrons après éventuelle relance tél ça te prendra 1h plutôt qu'une journée de plus !
2) passe une heure (max) de plus à rédiger une LRAR qui relate les désagréments que tu as subi, après avoir appelé ton conseiller, demandant un geste commercial (à négocier en avance de phase avec le conseiller)

J'ai du mal à saisir le pourquoi du comment du geste commercial que te ferait la SG dans ce cas là.... il y a eu une erreur d'un DAB d'une autre banque, en quoi sont-ils responsables? Evidemment après enquête, tu devrais être remboursé, ca me parait normal... mais de là à avoir un dédomagement?!? Ton préjudice est-il réellement si important que ça?
Idem, la LRAR, n'est-ce pas sur-réagir? (60 EUR pour quelqu'un qui a +400 kEUR chez eux!) - fait ta réclamation, explique gentiment à ton conseiller que c'était un désagrément et essaye de voir s'il peut pas de faire une reduc sur un truc (CB, assurance, etc) - envoyer un LRAR pour ce sujet, risque surtout de les braquer et de passer pour un "chieur" (en plus de te faire perdre du temps...)

n°39444525
tanguy12
Posté le 11-09-2014 à 13:54:42  profilanswer

floriann a écrit :

Je ne sais pas comment ça marche chez Bourso, car ça m'a l'air plutôt aléatoire sur les tentatives effectués. Par contre, chez ING, tout virement émis avant 11h est exécuté le jour même, et tout virement reçu avant 11h est crédité le jour même (vers 18/19h généralement).

---

Sinon, j'ai ouvert un compte Soon pour bénéficier de la prime de 80€, lancée il y a quelques jours (pour 40€ versés seulement, pas de condition de revenus, pourquoi se priver ?). Ils placent automatiquement 15€ sur leur livret, rémunéré à 4% pour 3 mois (dommage, je profite déjà de l'offre de BforBank en ce moment).

J'ai trouvé le processus vraiment simple : 10 minutes pour compléter l'inscription. Aucun papier à envoyer. Chat ouvert 24 heures sur 24, 6 jours sur 7.  

Tout se fait par smartphone, par contre. C'est une erreur, à mon sens. Je trouve inconcevable d'utiliser une banque ne proposant pas d'accès via site Web ! Surtout quand la banque en question ne propose que des applications Android et iIOS, en faisait l'impasse sur Windows Phone et autres plateformes.

Bon, ben à priori j'en serais pas alors...
(bon d'un autre côté en y réfléchissant, ça me sponsorise l'achat d'un android...)

n°39444848
fabbrcis
Posté le 11-09-2014 à 14:15:35  profilanswer

Papejp a écrit :

J'ai du mal à saisir le pourquoi du comment du geste commercial que te ferait la SG dans ce cas là.... il y a eu une erreur d'un DAB d'une autre banque, en quoi sont-ils responsables? Evidemment après enquête, tu devrais être remboursé, ca me parait normal... mais de là à avoir un dédomagement?!? Ton préjudice est-il réellement si important que ça?
Idem, la LRAR, n'est-ce pas sur-réagir? (60 EUR pour quelqu'un qui a +400 kEUR chez eux!) - fait ta réclamation, explique gentiment à ton conseiller que c'était un désagrément et essaye de voir s'il peut pas de faire une reduc sur un truc (CB, assurance, etc) - envoyer un LRAR pour ce sujet, risque surtout de les braquer et de passer pour un "chieur" (en plus de te faire perdre du temps...)

Ouais, il s'agirait bien d'un problème d'un des prestataires de la BNP qui met en service leur DAB.
J'ai demandé à la BNP de bien garder les vidéos plusieurs semaines pour prouver ma bonne fois mais ils m'ont répondu qu'ils ne peuvent le garantir par sécurité.
Ce que je trouve saoulant, c'est qu'ils se renvoient tous la balle : d'abord la BNP qui me dit que c'est un problème avec ma carte, ensuite la SG qui me dit que c'est pas un problème de carte (ils l'ont testé en agence+j'ai pu faire un retrait qui a bien marché à un DAB SG), ensuite la BNP qui me dit "ok c'est pas votre carte mais c'est pas nous non plus, c'est pas nous qui gérons ca mais nos prestataires"..enfin bon c'est eux qui choisissent de leur faire confiance et c'est le client qui doit subir le risque opérationnel...j'aurais fait mon retrait en agence (ce qui n'est plus possible), je n'aurais pas eu le problème, mais ils ont décidé de faire confiance aux "machines".
Plus, je pensais que ce serait plus rapide que ca pour faire la vérif : aller à l'agence BNP pour qu'ils voient ce qu'ils se passent au niveau du DAB et qu'ils me remboursent direct (j'ai vu des cas similaires au mien où ca se passait comme ca).

n°39445019
pukarua
Posté le 11-09-2014 à 14:26:25  profilanswer

Bonjour à tous, une petite question peut être souvent posé, désolé pour la répétition si tel est le cas.

J'ai actuellement un compte joint avec ma copine chez Bourso, utilisé pour payer les frais communs ( loyer, edf, internet, etc )  
Mes comptes sont toujours domicilié dans ma banque en dure, Caisse epargne. Cependant, je commence à me lasser de leurs méthodes, et surtout...de leurs frais. L'abonnement me coute 10, 50 euros, ils m'ont imposé une carte izicarte et retrait en zone euro payante....bref, j'aimerais tout réunir chez bourso et donc ouvrir un nouveau compte ou je domicilierait mon salaire, a utiliser en tant que compte principal quoi.
Ma question est la suivante: est ce que, en tant que titulaire d'un compte joint, je peux demander à mon co titulaire de me parrainer pour l'ouverture de mon nouveau compte ? Pour recevoir les bonus bien sur ?  

Merci par avance !  

n°39445128
tanguy12
Posté le 11-09-2014 à 14:32:22  profilanswer

n°39445233
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 11-09-2014 à 14:39:10  profilanswer

Bordel, cette classe !

Je m'inscrit à fortunéo, je joint tout éléctroniquement, je clic sur continuer:

BAM erreur 500 ;D

Si je vais sur le lien "souscription" ça me met Votre demande est en cours de traitement ou finalisée.

Du coup je sais pas trop où en est le merdier ...

---------------
n°39445401
pukarua
Posté le 11-09-2014 à 14:52:00  profilanswer

Je suis déception

n°39445676
tanguy12
Posté le 11-09-2014 à 15:11:48  profilanswer

il aurait fallu procéder dès le départ par des inscriptions indiv parrainnées

n°39446025
c2800
Posté le 11-09-2014 à 15:32:39  profilanswer

Suite à un achat immobilier, je suis en train de consulter les tarifs d'une banque physique, j'ai l'impression que ca c'est aggravé.

Pour avoir le droit de faire des virements en ligne : bam3euros par mois.

Frais de tenu de compte : bim : 1 euros par mois.

Je regarde du côté des packages, les offres tout inclus, et la je vois que la possibilité de faire des virements par internet n'est pas incluse, par contre une garantie accident de la vie est incluse !!! C'est osé ! Pour un package haut de gamme y a même pas la possibilité de faire les virements en ligne, ils sont sérieux la ??

n°39446100
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-09-2014 à 15:36:40  profilanswer

j'espère que je pourrai avoir mon prêt immo chez bourso ( ou fortu si elle s'y met.) !

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°39446352
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 15:49:20  answer

c2800 a écrit :

Suite à un achat immobilier, je suis en train de consulter les tarifs d'une banque physique, j'ai l'impression que ca c'est aggravé.

Pour avoir le droit de faire des virements en ligne : bam3euros par mois.  

Frais de tenu de compte : bim : 1 euros par mois.

Je regarde du côté des packages, les offres tout inclus, et la je vois que la possibilité de faire des virements par internet n'est pas incluse, par contre une garantie accident de la vie est incluse !!! C'est osé ! Pour un package haut de gamme y a même pas la possibilité de faire les virements en ligne, ils sont sérieux la ??

C'est quoi cette banque?  :D  
Car même au CMB c'était inclus dans le package tout ça.
D'ailleurs j'ai actuellement un CC/PEL/CEL au CMB et je ne paye rien et je peux effectuer des virements en ligne gratuitement (en revanche au guichet c'est payant)

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 15:56:24
n°39446460
c2800
Posté le 11-09-2014 à 15:54:26  profilanswer

Mon dieu, ils.font même payer tous les ans les frais de mise en place des découverts autorisés ! Boom, 29 euros par an !!

n°39446486
Papejp
Posté le 11-09-2014 à 15:55:49  profilanswer

Tu parles de quelle banque là?

n°39446538
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 15:58:21  answer

Ashkaran a écrit :

j'espère que je pourrai avoir mon prêt immo chez bourso ( ou fortu si elle s'y met.) !

Les taux annoncés par Boursorama pour tous types de prêts sont intéressants, par contre il n'y a pas moyen de négocier. Il faut savoir aussi qu'ils sont plus exigeants que les autres banques sur le taux d'endettement.

n°39446550
c2800
Posté le 11-09-2014 à 15:58:57  profilanswer

Une banque qui a populaire dans son nom :lol:

n°39446640
nico6259
Posté le 11-09-2014 à 16:03:51  profilanswer

c2800 a écrit :

Une banque qui a populaire dans son nom :lol:

Tu es obligé d en faire ta banque principale si tu prends ton pret chez eux ?

---------------
n°39446683
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2014 à 16:05:58  answer

What ? Je suis à la Banque Populaire pour mon prêt immobilier (Loire et Lyonnais), il ne pratique pas ces tarifs. Ils sont chers certes, mais dans la moyenne des banques physiques.
Je paye mon "pack" 7.79€ par mois, il y a une CB visa classique, l'accès à internet avec virements gratuits, découvert autorisé, assurances, etc. Je n'ai jamais payé un seul truc en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 16:07:24
n°39446690
c2800
Posté le 11-09-2014 à 16:06:27  profilanswer

Nan, heureusement, t'es pas obligé et tu peux magouiller pour pas trop te faire ecarteler.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1630  1631  1632  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)