| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
C'est pas un souci, c'est une protection contre des escrocs. o |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 23:58:57 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
L'AmEx silver gratos proposée par courrier : ils l'envoient à tous les adhérents FlyingBlue, or l'AmEx gratuite c'est un an et une seule fois.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Je@nb Kindly give dime | Moi ils m'ont souvent proposé de la renouveler (la gold à moitié prix) et l'année dernière gratis. |
360no2 I am a free man! | ok, en même temps, je les avais appelé en leur demandant de résilier "leur carte qui n'est acceptée nulle part où j'essaie de l'utiliser", et j'ai insisté après avoir subi l'argumentaire bateau du conseiller.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
TriniTa_911 |
|
Quich Pouet ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
samuel14 |
|
Joshua74 | Haha c'est énorme ça... mais bon, tant qu'il y a des gens qui payent, ils auraient tort de ne pas le faire. |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 10:05:33 ![]() ![]() |
jerries | Bonjour, Petite question, on souhaite ouvrir un compte joint chez Bourso avec ma copine. Je suis déjà client Bourso pour mon compte perso, et elle non. Quand je sélectionne "ouverture d'un compte joint", Bourso ne me propose que d'avoir un co-titulaire étant déjà chez eux. C'est arrivé à quelqu'un d'autre? On est donc obligés de lui ouvrir un compte perso d'abord? Message cité 2 fois Message édité par jerries le 11-09-2014 à 10:14:27 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Oui, ca te permettra en pkus de la parrainer et vous vous partagerez 160€. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 10:30:12 ![]()
Non, j'en ai déjà une dans une autre banque (traditionnelle), avec une offre packagée à la con (il faut que je la résilie d'ailleurs ça fait des mois que je me dis ça Je n'en reprendrais même pas une quand j'aurais résilié mon offre dans ma banque traditionnelle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 10:31:22 |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 12:33:06 ![]()
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
tanguy12 | entre 1j et plusieurs jours. Mais pas différemment que chez mon autre banque (Bourso) |
snatt1 |
|
floriann |
--- Sinon, j'ai ouvert un compte Soon pour bénéficier de la prime de 80€, lancée il y a quelques jours (pour 40€ versés seulement, pas de condition de revenus, pourquoi se priver ?). Ils placent automatiquement 15€ sur leur livret, rémunéré à 4% pour 3 mois (dommage, je profite déjà de l'offre de BforBank en ce moment). J'ai trouvé le processus vraiment simple : 10 minutes pour compléter l'inscription. Aucun papier à envoyer. Chat ouvert 24 heures sur 24, 6 jours sur 7. Tout se fait par smartphone, par contre. C'est une erreur, à mon sens. Je trouve inconcevable d'utiliser une banque ne proposant pas d'accès via site Web ! Surtout quand la banque en question ne propose que des applications Android et iIOS, en faisant l'impasse sur Windows Phone et autres plateformes. Message cité 2 fois Message édité par floriann le 11-09-2014 à 23:52:40 |
Papejp |
|
tanguy12 |
|
fabbrcis |
|
tanguy12 |
pukarua |
tanguy12 | il aurait fallu procéder dès le départ par des inscriptions indiv parrainnées |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'espère que je pourrai avoir mon prêt immo chez bourso ( ou fortu si elle s'y met.) ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 15:49:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 15:56:24 |
c2800 | Mon dieu, ils.font même payer tous les ans les frais de mise en place des découverts autorisés ! Boom, 29 euros par an !! |
Papejp | Tu parles de quelle banque là? |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 15:58:21 ![]()
|
c2800 |
Tu es obligé d en faire ta banque principale si tu prends ton pret chez eux ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 16:05:58 ![]() What ? Je suis à la Banque Populaire pour mon prêt immobilier (Loire et Lyonnais), il ne pratique pas ces tarifs. Ils sont chers certes, mais dans la moyenne des banques physiques. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 16:07:24 |
c2800 | Nan, heureusement, t'es pas obligé et tu peux magouiller pour pas trop te faire ecarteler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |