| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
bento51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 23:00:20 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ramseys |
|
YuFr |
Je flippe un peu. Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 05-09-2014 à 14:43:39 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 14:46:25 ![]() Ouch, courage |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 17:14:47 ![]()
|
mdrlucky |
|
gamma way | Hors LJ/LEP/LA/LDD tout livret est imposable.
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 17:21:38 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 17:22:09 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Poly |
Vu la mollesse de LBP pour la gestion de ce dossier, j'espère que tu as déjà un pied dans les banques en ligne. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 11:43:59 ![]() |
PITCHBLACK |
tails38 |
|
tiboc59 | Dans le Mieux Vivre Votre Argent de ce mois-ci, il conseille Banque Pop et Caisse d'Epargne...pour les jeunes...
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gamma way |
Message édité par gamma way le 07-09-2014 à 17:52:01 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fun_olivier |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Je comprends rien à mon interface boursorama http://image.noelshack.com/fichier [...] pturer.jpg comment simplifier cette connerie ? http://image.noelshack.com/fichier [...] pturer.jpg ca c'est bien ce qui est en cours sur ma carte bancaire ?
http://image.noelshack.com/fichier [...] pturer.jpg
Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 08-09-2014 à 14:07:22 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le solde théorique je comprends mais la dernière ligne "solde disponible" heu... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glouf | Le solde disponible c'est le solde actuel + le découvert autorisé. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je passerai bien en débit différé chez fortutu, il faut prouver plusieurs mois de salaires au dessus 1500 européens? un coup de fil suffit ou il faut faire masse papiers? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-09-2014 à 15:25:12 |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 15:35:13 ![]()
Ça me rappelle une anecdote d'ailleurs. Un homonyme (un peu casos sur les bords) venait faire des retraits au guichet, et la banquière effectuait systématiquement le prélèvement sur mon compte (y compris sur les livrets lorsque le compte courant n'était pas suffisamment approvisionné) La première fois j'ai considéré que l'erreur était humaine, la seconde qu'il fallait virer le stagiaire, à la troisième j'ai tout fermé Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2014 à 16:38:46 |
Theomede De gauche radicale |
|
YuFr | Suite à mes ennuis à la banque postale (qui ne sont toujours pas terminés), je vais surement cloturer mon compte et passer chez boursorama banque. Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 08-09-2014 à 16:44:35 |
En 2009 j avais transfere mon PEL from LBP to Bourso. Pas de problème mais facturé 45€ a l epoque. Ils n ont pas a te faire chier, tu fais ce que tu veux avec ton Pognon. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le transfert peut être long --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kerri |
(c'est parce que ton homonyme fait des retraits au guichet que tu penses qu'il est casos? Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 08-09-2014 à 17:25:16 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Zossimov | Transferts de PEL ou de PEA, c'est souvent des ennuis à la clé. Il faut être prêt à passer un peu de temps à refaire les calculs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |