| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 11:23:56 ![]() ![]() |
tanguy12 | oui le livret chez Fortu ça date pas d'hier.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Prime parrainage. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sisi37 | Mais si ça t'étais pas destiné ou en double, ils vont la récupérer, c'est arrivé à quelqu'un il y a quelques jours |
mafiaman42 |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Je@nb Kindly give dime | Pas mal ça |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Si quelqu'un trouve ça m'intéresse car j'avais déjà testé sur fortu |
snatt1 | Nouveau RIB ING toujours pas reconnu valide par SFR lors de la souscription d'un nouvel abo... |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 23:47:06 ![]() ![]() |
make install |
|
tanguy12 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 04-09-2014 à 13:32:28 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
haralph Sometimes I hate my conscience | Tu as déjà vu une sécurité infaillible ? Message cité 1 fois Message édité par haralph le 04-09-2014 à 14:06:12 --------------- Flickr |
samuel14 | C'est moi où il est impossible d'avoir une personne en ligne chez ING Direct ? (alors que c'est très facile chez Bourso)
|
Quich Pouet ? | J'ai cru la même chose mais en fait si. |
FRACTAL |
|
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 04-09-2014 à 14:47:24 |
slasher-fun |
|
Et pouquoi pas racheter ton credit ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wistiti34 | Bon, suivant vos conseils, je viens d'éplucher mon contrat de prêt.
|
Ok la clause edt bidon. Reputee abusive. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Quich Pouet ? |
|
wistiti34 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 16:39:52 ![]()
L'histoire de la contrepartie c'est une recommandation de la commission des clauses abusives : Par contre, je ne sais pas ce que ça vaut en cas de conflit avec la banque. Message édité par Profil supprimé le 04-09-2014 à 16:40:14 |
Tu reponds que tu es dans ton droit. En restant ds la meme banque tu as pu faire renegocier le tx ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vannhi |
wistiti34 | lol j'ignorais qu'il existe une commission des clauses abusives !
|
Merci. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Non mais je parle des 3 offres concurrentes --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wistiti34 |
Ok si ca fait l affaire je vais tenter --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wistiti34 | à l'époque (février), les meilleures offres que j'ai eues c'était à la BNP, au LCL et au CIC. |
bento51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |