| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 18:12:09 ![]() ![]() |
frankie_flowers | D'après les banques, oui, c'est mieux.
J'ai déjà du faire remplacer une carte qui ne passait plus dans les machines classiques des magasins (donc puce HS)
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
koko707 Truc07 | Petite question : elles arrivent comment, les CB de ING ? En envoi suivi, recommandé, etc ?
|
Ashman |
Je vois pas pourquoi certains font l'éloge de la banque postale pour ce service payant alors qu'il est gratos à la CE (en Ile de France tout du moins). Ou alors j'ai loupé un truc Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 18-07-2014 à 22:09:35 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashman | Ah oui, tu parles d'une utilisation avec CB classique. Là c'est sûr, LBP est le moins cher. Mais on parlait juste du package comptes en ligne + chèques à déposer. Le seul cas de figure gênant pour une caisse régionale dans ce cas précis, c'est le gars qui passe son temps à déposer des chèques et qui est souvent en déplacement/vacances, ça doit pas courir les rues... Message édité par Ashman le 18-07-2014 à 22:55:25 |
Joshua74 |
Mais avec bourso, ING (carte compte perso+ carte compte joint) + Hellobank, je suis tranquille D'ailleurs gros avantage pour hellobank qui permet de retirer sans aucun frais dans les bank of america (avec bourso ou ING c'est quasi toujours $3 de commission prise par le dab (atm) et 1.99% de frais). C'est très appréciable. $500 de retirés ça fait 10€ de frais chez ING ou bourso... 0€ chez hellobank... |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 01:29:56 ![]() ![]() |
tiboc59 |
Pour info, j'ai parrainé mon épouse chez ing, en 1 semaine tout etait bouclé et la premier dans le portefeuille --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
jerries |
|
Ashman |
|
Electrocut |
C'est systématique aux US ? |
Feuke202x |
|
Velocesuper |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C est pris en compte. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mais tu pouvais pas le faire en ligne ? Quand j etais encore à LBP je virais en ligne meme sur les comptes tiers. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2014 à 15:09:48 ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Yop les gens,
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
slasher-fun | Le "compte tout compris premium" chez Monabanq, pour 6€ par mois (9€ si Visa Premier). |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Merci, mais sur le site il est écrit 5 €/mois pour une Carte VISA Premier, du coup je lapine un peu.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
slasher-fun | Ça parraine aussi oui, j'en serais ravi (ce n'est pas une offre 5€ par mois c'est le compte "standard", qui n'inclut pas les paiements à l'étranger. Message édité par slasher-fun le 19-07-2014 à 16:04:16 |
Joshua74 |
|
chris_hunter |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Bonsoir,
|
slasher-fun | Oui, faut juste verser 300€ à l'ouverture (récupérables quand tu veux) Message édité par slasher-fun le 19-07-2014 à 20:31:44 |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | C'est dingue ! |
blazoom |
|
slasher-fun | Non, ça veut dire que pour les retraits hors zone € dans les DAB des banques partenaires (et uniquement dans ceux-là), ils sont moins chers. En dehors de ces DAB et pour les paiements, ils sont (largement) plus chers. Message édité par slasher-fun le 19-07-2014 à 22:07:26 |
Lucky Lurke | Bonsoir, |
slasher-fun | J'avais pu le faire y'a quelques années en leur demandant par téléphone, faudrait les appeler pour voir si c'est toujours possible. Message édité par slasher-fun le 20-07-2014 à 00:29:00 |
chris_hunter |
REDONI | J'ai reçu la prime de 100 euros hier, pour l'ouverture de l'assurance vie Boursorama en juin. Assez rapide --------------- Feedback Achat Vente |
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |