| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 15:38:12 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | J'ai besoin des experts qui traînent ici Depuis le 1er janvier 2013, je n'ai plus aucune opération sur mon compte courant chez BNP Paribas. J'ai changé de banque. Un an plus tard, je constate que mon compte n'est toujours pas clôturé mais qu'en plus, ce dernier est débiteur de 41€ à cause de frais de commissions sur la cotisation d'une carte VISA que je ne possède plus. Que puis-je faire ? Suis-je obliger de régler ces 41€ injustement ponctionné par la banque ? Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 15-07-2014 à 16:40:39 --------------- Mon Feed-back |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu gueules --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | merci, on percoit bien ce qui a pu clocher --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Mais explique, quel problème ? comment il a été résolu ? etc
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
jeffk | Sinon ya moyen d'avoir la Premiere Bourso sans avoir les 2400net ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Yaah | Si tu as 10k€ dispos tu peux avoir la Premier sans condition de revenus |
jeffk | Enfaite je voulais tout au même endroit. CEL / LA / PEL, spour ça que je voulais Bourso. Sinon ca sera plus compliqué mais je peux garder mon CEL / LA / PEL / LJ à la SG (si ça me coûte 0, à vérifier) et ouvrir juste un CC chez ING. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 15-07-2014 à 18:09:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 18:08:48 ![]() ![]() |
goldi |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jeffk | Sinon je vais chez Bourso en Visa classic et ne transfère pas mon CEL (je le clôt juste à la SG pour pas payer les 45€ de transit, ancienneté par énorme et pas de droit d’emprunt encore)
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 | Oui, mais s'il préfère la carte premium ING...
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | mise à jour de l'appli Fortunéo android --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
slasher-fun | Ils annoncent surtout des évolutions sur l'assurance-vie (versements, arbitrages) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | bordel cette qualité --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jeffk |
MikeSab21 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 21:59:03 ![]()
Ah ! Donc le visuel n'est pas représentatif de la réalité ? Ou la réalité (c'est a dire le blocage) ne sera pas représentatif de ce que j'ai réellement consommé ? Si je remplace mes dépense essences par l'autorisation de 150€ de ma pompe ça colle parfaitement avec votre hypothèse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2014 à 21:59:53 |
jeffk | Donc arrête de faire des pompes @20€ --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 22:21:07 ![]()
|
jeffk | Remplis des bidons --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jileo |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 15-07-2014 à 22:53:42 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Jileo |
De toute façon même aujourd'hui, le site est tellement classe, c'est le même que la version bureau, c'est juste adapté à la taille de ton appareil. Message édité par Jileo le 15-07-2014 à 23:03:35 |
elsass-gamer | Bonsoir, que pensez vous de bnp paribas sur un package visa premier ? et la sogé ? en fait je veux quitter le crédit agricole , mais j'aimerais un package avec la premier sans banque en ligne. merci. Message cité 1 fois Message édité par elsass-gamer le 16-07-2014 à 00:52:25 --------------- Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate. |
Je@nb Kindly give dime | cher pour ce que c'est |
Message édité par nico6259 le 16-07-2014 à 07:29:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sisi37 |
|
Pauleta7777 |
Message cité 1 fois Message édité par Pauleta7777 le 16-07-2014 à 09:48:48 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tails38 | Ca ne bloque pas. Par contre les cartes visa electron et maestro sont bloquées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |