| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 23:20:30 ![]() ![]() |
ortf |
|
rody | Bonjour les banquiers !
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
Velocesuper | 1.99% |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ca doit faire 6 fois que le 02 29 00 49 17 m'appelle, apparemment c'est un numéro de Fortunéo, jamais de message, et pour une fois que je décroche (parce que j'ai enfin enregistré le numéro Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 07-07-2014 à 15:39:20 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ils m'ont pas mal appelé au début, pour en savoir plus sur moi, mon style d'investisseur, si j'avais besoin d'aide etc, toujours intéressant et rassurant d'avoir du suivi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jerries |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Merci!
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 15:43:28 ![]() ![]() |
islis | Optimisation : c'est toi qui poireaute et les conseillers en face sont occupés à 100% |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pas vu pour les virements Fortu: bonne nouvelle ça --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tanguy12 |
|
Yaah |
|
Nicko73 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 09:56:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Rhaa bordel, là je suis d'accord ! Comment j'ai pu oublié ça. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Chèque encaissé chez Fortuneo. Ouf --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
slasher-fun |
stephaneF |
tanguy12 |
|
koko707 Truc07 | Chez Fortuneo et ING, une fois les ouvertures validées (vendredi en l'occurence), les codes confidentiels pour accéder à l'espace client sont longs à arriver ? |
0b1 There's good in him |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 12:18:17 ![]()
|
Deamon |
|
ixdey | Bonjour à tous.
--------------- Profil D3 - BisouX |
slasher-fun |
Chez ing, il faut effectivement verser mini 750€/mois. Chez les autres, il faut *justifier* le revenu, sans nécessairement qu'il soit versé sur le compte. |
gamma way | C'est ça, enfin dans la gestion ordinaire c'est juste "compte courant", le "simple" pendant la phase d'ouverture c'est juste pour que ça soit plus clair je pense. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
slasher-fun | Sur HFR, si |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |