| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 10:13:19 ![]() ![]() |
pavel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 10:29:39 ![]()
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Vanter les mérites d'un compte de SDF sur HFR, faut avouer que c'est du sport. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sisi37 |
Message cité 2 fois Message édité par sisi37 le 05-07-2014 à 11:08:24 |
0b1 There's good in him |
|
make install |
|
djamalun961 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 13:57:44 ![]() ![]() |
Electrocut |
Si ce n'est pas dans les conditions générales Boursorama que je l'ai lu, c'est dans celles d'ING. |
stephaneF | Ils vont finir par t'envoyer ton solde par chèque ! |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Electrocut |
|
sisi37 |
|
make install |
|
Xzf | Lurker depuis plusieurs mois, je réagis enfin...
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 21:02:06 ![]()
|
sisi37 | Oui, je pense que tant que ça leur rapporte de l'argent, ça leur convient.
|
koko707 Truc07 |
|
Xzf |
|
0b1 There's good in him |
|
Je ne fais que 2 paiements CB avec Bourso par mois. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | av normalement je suis un bon client Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 06-07-2014 à 00:13:10 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ca depend...si tu as 1k dans chaque produit, non --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere |
|
frankie_flowers |
Platinum |
frankie_flowers |
Ah ouais, violents les mecs chez Bourso... |
REDONI |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 03:40:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2014 à 03:43:15 |
fun_olivier |
|
djamalun961 |
Message cité 2 fois Message édité par djamalun961 le 06-07-2014 à 10:18:40 |
djioul06 | Oui, mais du coup comme ils ne m'ont rien demandé, je me demande si ce n'est en effet pas un site qui se serait fait hacker, ou dans le genre ?
Message cité 2 fois Message édité par djioul06 le 06-07-2014 à 10:35:52 |
batteuse42 Handle With Cake | Nan mais les clôturés abusives c'est dans toutes les banques. Il est souvent utilisé en cas de non respect des conventions de compte ou de suspicions de fraude par l'utilisateur du compte en question. La banque n'a pas a prévenir ni à expliquer quoi ce soit. A titre d'infos, la où je bossais à l'époque, on avait des listing de comptes où il y avait des irrégularités où on devait justifier des mouvements "bizarres" sans en parler au client... A force de sortir dans ces listing, ca coupe. C'est un droit pour chaque banque, elle en jouit comme elle veut... Ça n'a rien d'abusif ni d'illégal malheureusement pour ce qui se sont vus clôturer leur compte. Message cité 3 fois Message édité par batteuse42 le 06-07-2014 à 10:39:00 |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |