| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 14:34:59 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
chronicle | Le passage du débit immédiat au débit différé n'est pas automatique chez Fortuneo.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah ils fonctionnent pas sur des promesses, c'est normal. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tiens à propos des différés : chez ING, il y a un demande automatique ou ça passe par un petit mail ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Après quelques mois à remplir les conditions, tu fais la demande. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Oky, merci Obsy. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 17:39:53 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Qqn a déjà demandé le passage en débit différé de leur gold hellobrank ? Sont chiant non (carte qui sert une fois tous les 36 du mois du coup) ? Message édité par Je@nb le 03-07-2014 à 17:49:47 |
smoove | Salut, cet après midi, j'ai viré 10€ sur mon compte via le distributeur automatique. Je suis à la caisse d'épargne. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
smoove |
Message édité par Blue Giant le 03-07-2014 à 18:05:45 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
smoove | Les anciens doivent l'être |
djamalun961 |
Message édité par djamalun961 le 03-07-2014 à 20:46:41 |
Perfect007 What else ? | J'ai eu un appel de fortuneo (0229004917) pour :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
xenom Plaquettes chaussettes | Pté lourd leur histoire pour l'inscription chez Bourso d'aller dans un point relais pas du tout à côté de chez moi et chercher mes identifiants |
sisi37 | Je ne crois pas l'avoir vu passer.
|
Nicko73 | Est ce que les 80€ offerts pour l'ouverture d'un compte bourso sont encore valable?
|
slasher-fun | Passer par un parrain qui te parrainera te rapportera + Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 03-07-2014 à 22:11:26 |
Pour obtenir une carte Visa Premier avec un compte joint chez Boursorama, il faut justifier de 3600 Euros de revenus. Avec 3540 Euros, ça passe à votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 03-07-2014 à 22:12:11 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly |
Parrainer + pour gagner +. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
spurina |
djamalun961 | Créditeur mais peu rentable ? Car c'est arrivé que des banques ferment des comptes si les clients avaient de l'argent mais ne souscrivant pas à des packages etc. Avec mon compte nickel ça n'arrivera pas. Leur philosophie est opposée à ce système bancaire. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mince, tu es le 2eme ici a qui ca arrive en 3 mois. Tu avais les comptes bien garnis ? Ils ferment juste le CC et tu as encore d autres produits chez eux ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Et combien de parrainage as-tu fait ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
sisi37 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 09:04:50 ![]() Plus que les dépenses ou l'activité du compte, je pense que ce sont les rentrées d'argent "bizarres" qui provoquent une clôture. Spurina tu penses avoir fait un truc "bizarre" avec ton compte ? Message édité par Profil supprimé le 04-07-2014 à 09:48:27 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Il y avait aussi les comptes récolteurs de parrainage et uniquement ça ( pas de salaires, pas de dépenses CB , ...) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
djamalun961 |
|
make install |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui merci de détailler l'activité de ton compte stp --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
make install | Eh et sinon, y a un stagiaire qui a du se prendre les pieds dans les câbles chez boursorama:
|
jerries |
|
make install |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |