| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 15:44:44 ![]() Reprise du message précédent : C'est à la banque de sensibiliser ses utilisateurs, c'est elle qui met à disposition ce moyen de paiement. Elle en assume la responsabilité. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2014 à 15:45:42 |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 15:44:44 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
slasher-fun | C'est aléatoire |
nebucad_nezzard don't panic | Bon je n'ai pas trouvé le topic fiscalité.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 09:25:27 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour une Premier Bourso à 2 c'est 3600€/mois ou 15K€ d'encours --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
l'ame du rasoir |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ganfoud Talk to me Goose | ok merci!
|
gamma way | C'est vrai que c'est toujours le bordel. Pas plus tard que mercredi on m'a signalé que le nouveau RIB ne passe depuis la Banque Postale, le BIC INGBFR ne passe pas encore |
vannhi | J'ai perdu une vente à cause du rejet de virement sur le nouveau RIB également. J'ai fait un virement de 750€ hier depuis Bourso vers le nouveau RIB, on verra --------------- Mon feedback |
Poly | Bon ben les 750*3€ par trimestre nécessaires pour garder la carte, ils vont un peu attendre. |
MikeSab21 | C'est vraiment inacceptable leur merdier à ING là ... |
360no2 I am a free man! |
Ensuite je ne suis pas si sûr que toi que la residence physique suffise pour que le fisc "s'en foute", ça depend plutôt de la résidence fiscale ça ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Joshua74 | Mais moi c'est sur l'ancien rib que le virement entrant a été refusé par ING... Lamentable... |
0b1 There's good in him |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | >ob1: Je suppose que si, chez fortuneo c'est possible par exemple Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 07-06-2014 à 11:12:34 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
0b1 There's good in him |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
En cherchant dans les conditions tarifaires, les frais sont de 60,18€ jusqu'au 31/03/2014, et de 18€ au 01/04/2014 (nouvelles conditions tarifaires Message cité 1 fois Message édité par Neo_XP le 07-06-2014 à 11:25:24 --------------- Mais ouais |
vannhi | Oui, les frais sont énormes. J'ai des copains qui ont du payer 49€ pour ces frais il y a 10 ans. Quand tu es étudiant, tu déménages beaucoup, donc --------------- Mon feedback |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Boursorama qui te pousse à faire des gosses |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly |
Te plains pas, d'habitude c'est le merdier de faire fermer un compte dans les banques en dur. |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 07-06-2014 à 14:12:17 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | J'ai essayé l'ancien RIB, ça a marché ( Jeudi dernier ) . --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |