| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : • Topic des expatriés • Ici le soleil ne se couche jamais ... |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 11:10:21 ![]() ![]() |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | [MODE anti-bide] ON
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
TFH_reloaded And you could have it all... |
BigWhiteTelephone in at the deep end | BigWhiteTelephone
|
ptifre | ptifre
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'tain, faites un topic UK ça ira plus vite |
Ciler Corgi Praÿsident | Cork, Irlande.
|
Ciler Corgi Praÿsident | Cork oui.
|
|
mobil12 anti tout. et surtout ceux là. | begique bruxelles . pour raison pro . depuis 6 ans .... |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Ciler Corgi Praÿsident |
|
TFH_reloaded And you could have it all... | Tous ceux qui on vecu en Irlande ont adore.
|
|
Ciler Corgi Praÿsident | Old Oak et le Brog forever |
|
|
TFH_reloaded And you could have it all... | Up, vous savez po reconaitre les bon topics |
Ciler Corgi Praÿsident | Ah, oui tiens |
LooKooM | Allemagne, Mannheim |
jeremi007 | Göteborg, Suede |
|
|
Cybernet91 I bleed green & gold | Quelqu'un a une expérience de vécu aux USA ?
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ca serait sympa de développer un peu plus le sujet --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Je suis un breton expatrié en Ile de France. D'ailleurs j'ai une question à tout les Ile-de-François : comment vous faites pour ne pas vous suicider en vivant ici ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
nintendose Dentist to the Stars | mönchengladbach, allemagne
|
chrisbk - | de mon experience d'ex-expatrié (
Message édité par chrisbk le 17-06-2005 à 14:47:11 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Merci pour ces infos --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ciler Corgi Praÿsident |
|
Bertie Wooster Oracle de Delft | Delft, Pays-Bas (mais je ne suis pas Français, donc je ne peux pas répondre aux questions sur le rejet de la France (quoique.... Message édité par Bertie Wooster le 17-06-2005 à 18:01:54 --------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
Infection dentaire aïe |
|
Cybernet91 I bleed green & gold | Dans quel coin ? A quelle occasion ? (VIE, etc...) --------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
Infection dentaire aïe |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic des expatriés • Ici le soleil ne se couche jamais ... | |