| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 19:18:35 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Bourso n'accepte pas de payer en NFC à Taiwain |
kedare | Après est ce que c'est vraiment handicapant d'avoir son compte cheque chez une banque et les livrets et crédits chez une autre ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
koko707 Truc07 |
|
kedare | J'ai pas encore d'épargne, mais je compte m'y mettre dans les prochains mois |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 21:49:30 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bah oui, y'a pas de raison. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sans doute que oui alors, dans ce cas tant mieux --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
bento51 | Au crédit labricole, je n'ai accès qu'à un RIB pour le CC sur l'interface...
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ton conseiller a acces aux autres... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 00:25:40 ![]()
|
vannhi |
slasher-fun | en zone SEPA hors zone Euro uniquement. Ça reste gratuit en zone Euro. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 02-06-2014 à 00:54:36 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 01:16:54 ![]()
Ah ouf vous m'avez fait peur. Je vais en Italie en Juillet justement donc ça va. Message édité par Profil supprimé le 02-06-2014 à 01:17:14 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah mince, c'est quand même dommage, surtout pour Suisse/Angleterre --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
_hendrix_ ™ | drap |
mafiaman42 |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
blooob |
|
slasher-fun | Oui, attention toutefois au taux de change appliqué par le distributeur ! Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 02-06-2014 à 19:37:25 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
slasher-fun |
Lagoon57 |
|
vannhi |
Message cité 2 fois Message édité par vannhi le 02-06-2014 à 20:13:45 --------------- Mon feedback |
blooob |
|
prbman |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
tanguy12 | Non, mais bloob parlait de retirer des € en Suisse, pas des CHF |
Electrocut |
|
Lagoon57 |
|
Oui mais changemznt tarifaire en juillzt. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vannhi |
Message édité par vannhi le 03-06-2014 à 12:33:00 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |