| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 23:18:04 ![]() ![]() |
slasher-fun | Sur les débits courants (Électricité, Internet, Téléphonie, etc), j'ai jamais demandé la moindre autorisation, ça passe tout seul. |
make install |
EDIT: Et les impôts ? A la CE je crois n'avoir jamais rien donné et c'est passé Message cité 1 fois Message édité par make install le 29-05-2014 à 23:30:27 |
Electrocut | Maintenant que le prélèvement SEPA est en place, il n'y a plus d'autorisation à envoyer à la banque. C'est le créancier qui gère (et conserve) le mandat : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf [...] ement-SEPA |
make install |
EDIT: Ha mais non en fait c'est couillon, du coup faut envoyer le mandat signé au créancier Message édité par make install le 29-05-2014 à 23:44:13 |
slasher-fun |
|
Poly |
l'ame du rasoir |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J y ai eu recours il y a 1 an. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 08:20:46 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah c'est quand même principalement utile pour les fois où t'as pas la possibilité de faire toi-même (dans les transports, avant d'aller en réunion...) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
koko707 Truc07 |
|
Ashman |
|
Oui c est une LU. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
jeufman28 | Comment ca se passe les commissions (chez Bourso) quand on paie en devise sur des sites comme Aliexpress ou Ebay. Je fais bien gaffe a payer en Dollars a chaque fois mais je n'ai encore jamais vu de lignes supplémentaires pour les frais. C'est une seule et meme ligne integrant les 1.99% ? Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 30-05-2014 à 18:18:50 |
Velocesuper |
Si tu as une seule ligne, c'est que le marchand à converti lui-même en euros. Mais normalement, tu dois le voir au moment du paiement. Message édité par Velocesuper le 30-05-2014 à 23:24:25 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bon ça y est j'en peux officiellement plus de LCL. J'avais gardé une banque "en dur" pour le contact physique et fidélité. Sauf que la ma conseillère, largement moins conne que la directrice d'agence (qui a dû voir en moi un jeune con infoutu de gérer son argent) est partie.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Perfect007 What else ? | Fortuneo ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Luckan Not superscalar |
_synapse_ | Je sais pas si j'ai bien fait de choisir HB avec les soucis de la BNP aux USA moi |
nicolasdu83 | J'ai commandé un chéquier le 22/05, je l'ai à peine reçu hier. Sans lettre recommandée, il est envoyé en ecopli donc ça explique les délais --------------- Achat&vente : Feed-back |
stephaneF | Putain, je viens de faire des virement internes chez Bourso. Ils ne passent pas immédiatement mais demain apparemment, alors que d'habitude c'était le cas. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah évidemment --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stephaneF |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Perfect007 What else ? | Début de réponse :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Poly | Je ne parviens pas à trouver la brochure tarifaire de Boursorama Vie, où se trouve-t-elle? |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-06-2014 à 16:01:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Fouyaya, HFR comme d'hab... Merci Nico et Perfect. Je vais m'orienter vers Fortuneo je pense. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
make install |
|
kedare | Je me tate a changer de banque, je suis a la BNP et comment dire... 0 communication, conseillère qui rappelle jamais quand on a une demande, bref nul.
Message cité 1 fois Message édité par kedare le 01-06-2014 à 19:15:10 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |