| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 19:32:25 ![]() ![]() |
Joshua74 |
|
Joshua74 |
|
vlack |
|
Je@nb Kindly give dime | Et ça correspond à quoi ? |
Joshua74 |
vlack |
|
Je@nb Kindly give dime |
jameson |
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 19:50:31 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Han j'ai appelé et on m'a expliqué. Font chier qd même Comprends pas pk la date opération est le 22 (donc j'ai bien dû le faire le 22 non ?) et la date de valeur 2 jours avant Message édité par Je@nb le 07-07-2009 à 20:03:33 |
Joshua74 | C'est très classique en fait tu as fait un virement le samedi 20 juin. Crédité sur l'autre compte le lundi... |
Je@nb Kindly give dime | Ouais mais je vois pas comment je peux virer autant d'argent de mon compte si je ne l'ai pas déjà |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'attends toujours que les sommes apparaissent bien (et même 1 ou 2 jours en plus) pour être sûr de ne pas être dans ce cas. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joshua74 | J'ai un peu de mal à comprendre tes histoires de comptes et de virement, mais dans l'absolu un virement fait un samedi peut avoir la date du samedi sur le compte où il a été débité mais avoir la date du lundi pour le compte où il est crédité.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-07-2009 à 20:30:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est un autre gars, mais comme tout le monde a le même compte... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
AirbaT Connection timed out |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
ark No wukkas | C'est la misère ING pour se connecter à leur site, faut un numéro client qu'ils te fournissent nulle part --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Praise |
|
REDONI | Ma chargée de compte m'a contacté (Banque Postale)
|
Joshua74 |
|
REDONI |
Praise |
Joshua74 | Par défaut une |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 08-07-2009 à 01:25:36 |
Praise |
|
Master_Jul | La nouvelle trouvaille de la CE. Pour nous "protéger" des méchants, à chaque utilisation de la carte sur Internet, il va falloir utiliser son téléphone portable pour rentrer un code. Je suis certain qu'il n'y a aucune chance que ça fonctionne depuis l'étranger. Je vais demander comment ça marche au juste quand on a pas de portable... --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
|
Master_Jul | En fait, après examen approfondi, c'est lié à l'option d'authentification renforcée, on y souscrit en donnant son numéro de portable. Du coup, j'ai simplement envoyé un mail pour savoir si ça fonctionnait à l'étranger. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Je@nb Kindly give dime | Bons, frais d'agios remboursés |
comawhite | Bonjour,
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Faut encore que tu puisse retirer autant en une fois !
Message cité 1 fois Message édité par m-power-bmw le 09-07-2009 à 13:08:10 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
comawhite |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'avais regardé ce point il y a quelque temps, et la carte PASS était la meilleur pour les retraits/dépenses hors zone euro.
|
comawhite |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |