| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dreamer18 CDLM | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 13-05-2014 à 18:05:11 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 18:04:51 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 18:11:29 ![]()
|
dreamer18 CDLM | C'est ça. xe.com ou d'autres --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Sindar.com aussi, envoie moi un MP --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tanguy12 | Mais en fait c'est cet outil qu'on devrait utiliser pour chaque virement en devise, plutôt que les 25€ de frais bourso, non? |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 19:39:37 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nouvel tarification Bourso en juillet :
(On a, par exemple, "Augmenter votre plafond CB de manière temporaire en temps réel" )
Message édité par Wendigo le 13-05-2014 à 21:42:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jimmmi1 | Il me semble que les virements SEPA autres qu'en euros etaient deja payants (livres vers le RU).
|
vannhi | On a parlé d'une option chez une banque en dur mais je me souviens plus. --------------- Mon feedback |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 14-05-2014 à 01:00:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
slasher-fun |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 03:16:09 ![]() |
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 14-05-2014 à 05:45:56 |
koxinga wanderlust |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nicolasdu83 | Salut --------------- Achat&vente : Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 13:24:00 ![]() Ils aiment connaitre leurs clients. Ils ont le droit de demander. Ils l'ont fait pour madame. Message édité par Profil supprimé le 14-05-2014 à 13:24:16 |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
make install |
|
slasher-fun |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 14-05-2014 à 16:27:04 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
comawhite |
slasher-fun | Pas de parrainage sur la World Elite |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | La pénalité sur la carte chez fortu c'est que la platinum? Ou la standard aussi? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
slasher-fun | 10€ sur la standard, 20€ sur la gold, 50€ sur la world elite |
make install | Porte bien son nom cette banque apparemment, ça semble en effet très "HB" |
johnmjs |
|
tanguy12 | Effectivement je viens de passer en revue la liste des pays SEPA non € où Bourso m'a fait économiser mes sous... Sur 14 pays, je n'en ai pas profité dans seulement 1, le Liechtenstein... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
prbman |
|
tanguy12 | seulement usage CB (retrait/paiements) |
poppov24 | C'est vrai que c'est assez embêtant cette perte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |