| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 22:22:17 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 23:21:25 ![]()
|
comawhite |
|
comawhite |
|
harold_finch | Quitte à se faire enculer, elle est pas mal cette carte Pass n'empêche. Je crois qu'elle coûte même pas 20 balles/an, et elle permet de payer en immédiat ou différé voir 3x sans frais etc, d'avoir les "promos" carrefour, et surtout de niquer toute la file d'attente aux caisses le samedi après-midi. Si j'étais vieux, sans doute que j'en aurais une edit : 14e/an la mastercard, 50e/an la gold. Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 12-05-2014 à 23:56:05 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ashman |
Les impôts m'ont fait signer un mandat que j'ai dû renvoyer par la poste à leur service paiement, je me demande si c'est pas un truc du genre qu'il faut pour navigo (j'ai comme un doute, free, y a juste eu à changer le rib dans l'interface et basta). Ou alors ça va se régler tout seul à partir du mois suivant... Pour le moment, le pass marche toujours mais j'ai pas spécialement envie de me retrouver sans pass valide tout d'un coup Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 13-05-2014 à 00:09:57 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 00:20:50 ![]()
Tu auras un SMS de la RATP de demandant de régulariser au plus vite pour pas avoir l'interruption de service. On a fait ca vendredi. SMS reçu mardi dernier. Pas de coupure, paiement par CB a un comptoir RATP (république) |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 00:20:50 ![]() ![]() |
slasher-fun |
sisi37 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bordel j'ai plus accès à mon compte Fortu. Message cité 3 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 13-05-2014 à 12:51:57 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
make install |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'en ai pô. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | T'as vu ça! --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
ObsydianKenobi peloton suicida | La banque ne connait pas le code de la carte, c'est le fabricant qui le connait (oberthur, gemalto etc) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
0b1 There's good in him |
|
comawhite |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
prbman |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | wat
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Désolé de ma baser sur de vrais dictionnaires. /HS Message édité par Blue Giant le 13-05-2014 à 15:25:39 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
prbman |
Message édité par prbman le 13-05-2014 à 16:38:51 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui assez récemment
JohnRambo c'était pas ma guerre | Salut, Bourso me dit que mon IFU de cet année est disponible dans mon interface, mais quand je cherche, j'ai que celui de 2012, ça fait ça à quelqu'un aussi? |
ObsydianKenobi peloton suicida | IFUUUUUUUUUU donc --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 17:15:26 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Faut avoir été en positif pour générer un IFU --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
comawhite | IFU 2013 dispo
|
tuxbleu renie ses origines | Ya un frontalier Suisse dans les parages ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
dreamer18 CDLM | J'avais déjà du indiquer sur le topic idoine : postfinance (c'est la mienne); néanmoins depuis l'arrimage CHF/EUR ils demandent 5chf/mois de tenue de compte. Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 13-05-2014 à 17:57:19 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
dreamer18 CDLM | depuis la crise de l'€ et la montée du CHF face à l'€; pour décourager les clients étrangers à ouvrir des comptes; les banques suisses rechignent à ouvrir des comptes aux non résidents, et pour celles qui acceptent encore elles ont commencé à appliquer des frais spécifiques pour non résidents. Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 13-05-2014 à 18:05:11 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |