| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 13:01:15 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | CI périmée ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
glouf | Ce sont les cartes émises à partir de 2004 qui sont prolongées. Celles périmées donc émises jusqu'en 2003 le restent. |
ducky9 |
|
garath_ | Carte valable jusqu'au 05.05.2013 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
glouf | Donc elle n'est pas périmée, ils sont en tort. Message édité par glouf le 11-05-2014 à 23:15:02 |
ObsydianKenobi peloton suicida | TORT bordel --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, AXABanque et leurs cartes VISA foireuses commencent à me sortir par les trous de nez. C'est la seconde fois, en l'espace de 6 ou 7 ans, qu'il m'est impossible de retirer de l'argent depuis les ATM agréés VISA aux Etats-Unis. Tous les retraits me sont refusés à NY. Mais impossible de retirer du liquide. J'ai eu un "authorization failed" sur des ATM de plusieurs banques dont la Chase. WTF ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-05-2014 à 00:35:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 08:20:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 08:44:55 ![]() En cas d'extrême nécessité, tu peux utiliser les services fourni par ta carte Premier, a savoir la mise a disposition de liquide en quelques heures partout dans le monde.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2014 à 10:55:24 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | banque en ligne, boursorama propose le ldd pel cel la csl pea peapme av cto
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tails38 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 10:55:39 ![]() |
tails38 |
|
0b1 There's good in him |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ferero Rocher | AV Bourso pilotée accessible après 1 mois --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ObsydianKenobi peloton suicida |
slasher-fun | Aux USA, les cartes françaises sont considérées comme des "debit card", pas comme des "credit card". |
ducky9 | Je confirme, près de chez nous (Copenhague), à chaque fois que j'ai utilisé ma carte, c'était inscrit debit card sur le terminal de paiement (resto par exemple). |
tanguy12 | vous avez encore le logo "carte bleue" dessus? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ça revient toutes les 10 pages cette LU du logo CB --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
comawhite |
|
make install | Et les cartes à débit différé tu les ranges dans quelle catégorie ? Crédit aussi ? |
slasher-fun |
comawhite |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
make install | Et les hybrides ça a un nom particuler ? J'ai ce genre de merde refourguée de force avec un crédit d'escroc à portée de misclick sur les terminaux de paiements |
ObsydianKenobi peloton suicida | bah c'est une carte de crédit quoi. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |