| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : Message édité par Ashkaran le 04-05-2014 à 12:55:18 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 12:55:10 ![]() ![]() |
qisope Effortless Versatility |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
cartemere |
|
Stigbambi |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 22:37:46 ![]()
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 04-05-2014 à 22:55:38 |
Stigbambi |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 22:58:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 22:58:00 ![]() ![]() |
Stigbambi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 23:14:34 ![]()
|
dreamer18 CDLM | C'est aux clients de jouer leur rôle d'administrateur et d'aller aux AG. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 23:24:41 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
elsass-gamer |
--------------- Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate. |
Deamon |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Hein --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tout
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça reste des propositions de placements, investissements, défisc et transmission comeme --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ObsydianKenobi peloton suicida | Dans le principe oui, c'est dans la pratique que ça change --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
slasher-fun | PEL, ça coûte rien.
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 05-05-2014 à 17:38:11 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
slasher-fun |
slasher-fun | Ça existe depuis quand les virements interbancaires ? Au moins 20 ans non ? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 20:03:22 ![]()
|
floriann | Du coup, puisque j'ai envie de les emmerder autant qu'ils m'emmerdent, je vais demander le transfert, sur mon compte courant, du solde de mon livret A et CEL moins le solde minimum (respectivement 10€ et 300€ donc), au centime près.
|
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 21:58:59 ![]() J'ai regarde la grille tarifaire du CDN ils disent pourtant virement sepa gratuit... 4.5€ ça me paraît louche, je connais aucune banque qui facture un virement sepa (sur internet hein pas en agence) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |