| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 22:01:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 22:02:37 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | techniquement on ne peut pas " virer du pea vers le cc" il faut faire une action plus technique et par tel ca ne se fera pas ( retrait partiel ou cassure du pea) ce sont des opérations importantes, aller revoir ton conseiller sera nécessaire... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Et fermer le CPP à distance? Sachant qu'il est déficitaire de presque 20 € ?
--------------- Nihon, gambare ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | la banque voudra que ton ccp soit au minimum à O,00€ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Samourai Mais que se passe-t-il? | C'est bien ce que je pensais...c'est un vrai cauchemard la banque postale, AU SECOURS !!!! --------------- Nihon, gambare ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | y a quand meme des agence partout, ca doit pas être difficile de rencontrer qqun qui " à la main". --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 22:53:38 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 23:15:56 ![]() ![]() |
PITCHBLACK |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ah je ne connaissais pas le monsieur, il m'a bien occupé sur le ce topic --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | C'est une grossière caricature de ma part |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Aller en agence c est l avantage des banques en dur il parait Tu peux envoyer un courrier pour cloture à ton centre financier dans l enveloppe T prevue a cet effet. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
La solution m'a été donnée par le conseiller. J'ai donné mon accord. Il m'a fait signé des trucs (après m'avoir questionné pendant 30 mn sur tous les sujets possibles et imaginables pour remplir son appli). Il était censé faxer les documents, ensuite je recevais un courrier de la banque postale et ensuite j'écrivais une lettre pour fermer mon CCP. Sauf que cet idiot a OUBLIE de me faire signer un document... Donc, en quoi est-ce ma faute?
Et, comme je disais, certaines BP refusent d'accepter ceux qui n'habitent pas dans le coin.
http://resiliation.comprendrechois [...] ue-postale Le souci c'est que mon CCP est débiteur et que je dois faire on autre opération avant Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 25-04-2014 à 07:23:23 --------------- Nihon, gambare ! |
spooooocky Made in Marseille |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je suis resté pres de 30 ans a la banque postale. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 09:58:32 ![]()
|
kev' |
|
kev' |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Remise à 0 toutes les 100 connexions.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | boarf dans mon cas c'est l'inverse, linxo fonctionne bien mais moi j'ai oublié le mot de passe --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 10:58:00 ![]() J'ai Budget (Fortuneo) sans doute lui le responsable.
|
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 25-04-2014 à 11:25:48 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 11:28:36 ![]() Hello,
|
prbman |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 11:54:11 ![]()
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 25-04-2014 à 15:09:19 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 15:31:31 ![]()
|
mouillotte 0/10 en dictée | Petite question sur les CB a débit différé, on peut choisir la date du débit ou c'est toujours un certain jour ? |
slasher-fun | C'est toujours un certain jour, variable selon les banques
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 18:18:26 ![]() Quelqu'un a la bonne idée d'être la banque postale?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 18:19:01 |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 25-04-2014 à 18:24:36 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 18:24:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 18:24:50 |
dreamer18 CDLM | J'ai la même chose. Appelle les --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 18:27:42 ![]() Bon, au final, ce n'est pas trop grave, ce n'est pas urgent. Mais bon, c'est bien, faut pas bosser pour être dispo edit : mon service est activé et je n'ai pas de compte paypal (et je ne veux pas en avoir, paypal étant à la botte des US (comme visa/mastercard c'est sur, pourtant j'en ai une...) Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 18:29:04 |
_synapse_ | Ahh je viens de recevoir mon RIB HelloBank, 11 jours entre l'upload des justificatifs et la reception du RIB donc |
tanguy12 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |