| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 16:54:27 ![]() ![]() |
qisope Effortless Versatility |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
anonymman |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 09-04-2014 à 17:08:10 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
jeufman28 |
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 19:48:18 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon petit suivi de ma story d'il y a deux pages : Après la prise de rendez-vous dans l'aprem pour cloturer deux comptes ce matin, bizarrement, la CE m'a proposé de virer les frais de tenus de compte si je dégageais le chéquier de mon compte courant. J'ai accepté, ne les utilisant jamais (préférant ceux de bourso). Les frais m'ont été remboursé. Wait and see pour la suite, j'ai maintenant en tête de rapatrier au moins 5000 € pour avoir la carte premium. En plus, comme ma conseillère part au mois de mai, je vais éviter de lui faire un accro avant le départ Message édité par Wendigo le 09-04-2014 à 19:55:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jeufman28 |
ORTF | Au passage, pour compléter le tableau en FP, chez HB! comme à la BNP, ils proposent une Cirrus (réseau MasterCard), gratuite, quand on a une Premier. C'est un bon point. |
ORTF | En effet, c'est que pour sa RP, en l'occupant ou en la louant. |
jeufman28 |
|
Message édité par nico6259 le 09-04-2014 à 20:20:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
floriann | Oui, je suis passé par les parraianges |
Message édité par nico6259 le 09-04-2014 à 20:25:06 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
floriann | Mouais, je demande à voir |
tanguy12 | (bon, perso Bourso m'a fait 0 prob, j'étais aussi "herbergé chez un tiers" )
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tanguy12 | je me suis limite douté que ça pouvait sortir... |
Troppo Ma non troppo |
|
slasher-fun | C'est spécifique à e-cie vie. |
tails38 |
|
|
tails38 |
|
tanguy12 |
|
grant_lee | C'est tout de même surprenant qu'ils arrivent à être si réactifs sur les rachats quand il leur faut ~1 mois pour prendre en compte les versements ! --------------- Mes ventes et dons divers |
make install | Encore moi et mes questions de noob |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
make install |
|
Oui pour un pret immo, en cas de rachat par la concurrence tu subis des frais correspondants a 3% du capital restant dû plafonnés à 6 mois d interets. Generalement pour que le rachat soit rentable il faut le faire dans le 1er tiers du credit et avec un delta > 1 pt. Pour rembourser son pret partiellement sans subir de frais, faut negocier 0 IRA sur l offre de pret. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-04-2014 à 10:02:44 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |