| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Je suis chez Bourso, Fortu, Ing et Linxea. |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 10:58:17 ![]() ![]() |
anonymman |
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 09-04-2014 à 11:14:21 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
tanguy12 |
|
ceyydou |
--------------- Gamertag : CEDBETA |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
slasher-fun |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mais CC avec CB c est mieux de l avoir en banque en ligne pour la gratuité et meilleur service et interface. |
1/ Tu ne peux pas te tromper, il n y a qu une AV chez Bourso. |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 12:37:32 ![]() ![]() |
slasher-fun | Bah dans ce cas laisse ton salaire à la banque postale, et fais des virements vers boursorama. |
anonymman |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun | Rien que pour la carte dorée, oui. Et encore + si tu pars de temps en temps hors zone euro. |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
anonymman |
Message édité par nico6259 le 09-04-2014 à 13:28:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun | Et en dehors de la zone SEPA, 1,99% de frais sur les retraits et paiement, sans minimum ni frais fixes additionnels |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rennais22h35 | Salut si cela peut interesser certaines personnes , 2mois de linxo prenium offert pour toute incription via venteprivee.com avant le 11 avril. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Petite question boursorama,
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
slasher-fun |
|
Ashkaran Le Patron | Aucun buraliste ''compte nickel entre Paris et Colmar --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
anonymman | Je viens d'appeler mon banquier pour avoir mes dates d'ouvertures de mes comptes, il m'a demandé pourquoi Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 09-04-2014 à 16:27:45 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je dirais avec la CB, comme ça tu peux commencer à la tester, et tu lâcheras ta CB actuelle d'autant plus facilement/rapidement. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
lygodactylus |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 09-04-2014 à 16:37:21 |
anonymman | Bon, du coup je suis déjà en train de créer mon CC en ligne là Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 09-04-2014 à 16:56:05 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
anonymman |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 09-04-2014 à 16:46:46 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-04-2014 à 16:48:52 |
anonymman | L'interface de LBP est pourrie, on a accès à rien.
Message édité par wade le 09-04-2014 à 16:54:18 |
anonymman | ok, je vois avec lui demain....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |