| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Troppo Ma non troppo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 09:11:33 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cartemere |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nicolasdu83 | Salut,
--------------- Achat&vente : Feed-back |
PsykOoO |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Frais de gestion de 3 € sur mon compte courant Caisse d'épargne et ça sera trimestrielle depuis le changement du réglement en janvier ! Révolutiooon ! Comment qu'on fait pour passer tous ses comptes épargne (livret A, LDD, CEL, PEL) vers Boursorama ?
Merci Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 08-04-2014 à 13:25:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ca confirme que c est vraiment une bq kikoolol pour ados : smartphone only et noms alakon pour designer le CC et le livret. |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 13:26:01 ![]() ![]() |
LA et LDD tu fermes et tu rouvres. PEL et CEL tu peux transferer mais la CE va te facturer. Sinon tu fermes et tu rouvres. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
On peut le faire en plusieurs fois sans souci ? Pour le PEL, j'en ai un de 2005. Les nouvelles conditions du PEL de 2014 sont aussi avantageuses ? J'ai peur de perdre les avantages de prêt si je décide de faire un transfert manuel en fermant le compte. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-04-2014 à 13:41:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ashman |
Par contre, coup de gueule contre ces branquignolles de la CE qui demandent un délai de 24h pour ajouter un bénéficiaire pour réaliser un virement (envoyer un SMS de confirmation à la place, ce serait trop demandé ?). Et en plus au bout de 24h, le même message s'affiche (visiblement 24h doit correspondre à 48h dans le monde des banques physiques...). Bref vivement que je sois chez bourso. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 08-04-2014 à 13:42:32 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
make install |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ORTF |
|
_synapse_ | Bonsoir, j'ai commencé une inscription chez Hello Bank, mais finalement je ne compte pas ouvrir de compte chez eux (girouette toussa J'ai rempli le formulaire en ligne, reçu le mail de confirmation de ma demande d'ouverture de compte, mais encore rien envoyé comme justificatif etc... pour continuer le processus. Mais dans le PDF fourni avec l'email, il y à modèle de formulaire de rétractation, à renvoyer sous 14jours par AR, c'est une fois que le compte est déjà ouvert, ou bien même après avoir seulement fait la demande internet et non complétée ??? Je suis un peu perdu Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 08-04-2014 à 19:33:51 |
_synapse_ | Ahh toi aussi tu veux te barrer de la CE |
make install |
|
jeufman28 |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
_synapse_ |
|
slasher-fun |
PsykOoO |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
jeufman28 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 05:47:45 ![]()
|
|
Luckan Not superscalar | Rappel : 50€ de prime pour une première ouverture de LA/LDD chez ING avec 1K dessus jusqu'à fin Août lors du versement de la prime. L'ouverture d'un LDD prend 30 secondes |
Ashkaran Le Patron | Fortunéo vient enfin de commencer vraiment l'étude de ma demande de montée en gamme cb + assurance des mdp, j'avais envoyé le tout par mail le 14 mars --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
_synapse_ |
|
Ashman |
Et sinon la CE, la banque qui a pas peur, augmentation de 10% de la cotisation depuis début avril et on t'annonce en bonus qu'on va te facturer individuellement les options du forfait le mois suivant car il existe plus. Soit quand même 20-25% de plus au final. Ils sont au courant que l'inflation est même pas à 1% à la CE ? Le seul truc que je vais regretter chez eux, c'est le service e-carte bleue quand même bien pratique mais pour le reste... Message édité par Ashman le 09-04-2014 à 10:46:06 |
anonymman | Bonjour,
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Je suis chez Bourso, Fortu, Ing et Linxea. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |