| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 16:22:43 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun | 24%, mais le calcul complément/remboursement est automatique après la déclaration de revenus. |
Dsman | Salut, je viens de faire une demande de modification de numéro certicode à LBP au guichet vers 14h (l'ancien était un numéro de teléphone obsolète) , patient comme je suis, j''ai tenté 4/5 fois d'ajouter un compte bancaire sur le site de labanquepostale .Le problème,c'est qu'ils ont désactivé le service certicode à cause du nombre de tentative infructueuse, je fait comment, faut que je retourne encore à la poste ou bien il se réactivera tout seul lors de la prise en compte de mon nouveau numéro de téléphone? Message cité 1 fois Message édité par Dsman le 04-04-2014 à 17:24:14 |
Dsman | ok, ça poste à intervalle de 5 min en temps normal, décidemment, j'ai vraiment la poisse -_- |
Dsman | mouais, y'a pas que des personne qui bossent dans le secteur tertiaire tout de même, et la classe ouvrière, ça existe pas dans ce forum?merci quand même de ta réponse edit: t'insinue que les gens vont sur le forum pendant leur travail? J'aimerais bien être à leur place Message cité 1 fois Message édité par Dsman le 04-04-2014 à 17:55:44 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 18:03:12 ![]() ![]() |
Message édité par nico6259 le 04-04-2014 à 18:42:24 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Et certains ne peuvent pas poster pendant le trajet boulot-maison donc ... ça réduit entre 17h et 19h --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
lechewal des sensations...bien | Ca vaut le coup de passer d'un CC BNP à Hellobank ? Jamais fait de banque en ligne |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ben2510 | Oui, je l'ai fait aussi et je suis globalement satisfait. |
PsykOoO |
|
dreamer18 CDLM | Non. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ceyydou |
--------------- Gamertag : CEDBETA |
audrehem Back in your head | Hello Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 05-04-2014 à 22:02:00 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
slasher-fun | Je dirais que oui. Mais pas de parrainage si pas de carte Mastercard ou Mastercard Gold à la souscription. Message édité par slasher-fun le 05-04-2014 à 22:09:10 |
audrehem Back in your head |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ah bon ? |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
gevkarl |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Troppo Ma non troppo |
|
MikeSab21 |
Troppo Ma non troppo | ça veut dire quoi, "Transport sécurisé." ????
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |