| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ortf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 14:27:17 ![]() ![]() |
mndrs78 |
D'ailleur faudrait modifier l'image en FP, on peut comme chez burso envoyer 5000€. Message édité par mndrs78 le 22-03-2014 à 16:23:38 |
stephaneF |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ton entreprise qui te forme ne te propose pas des solutions de financement? Ce serait l ideal. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Joshua74 |
|
ViMx |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 18:11:47 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
|
tails38 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Retour de la qualité chez fortunéo : sms avec code pour opération sensible reçu dans les 5s après la demande |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
goldi |
|
goldi |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
fewami112 | disons que j'ai regarder de plus prés et je serai tenté par ing , si je verse 750/mois la gestion du compte et la carte payement/retrait serait apparemment gratuite .
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
grant_lee | ING est très bien. Ils sont joignables et très réactif au téléphone. Ils font régulièrement des offres avec primes pour les clients (ouverture de LA ou LDD, versement sur AV).
--------------- Mes ventes et dons divers |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
PsykOoO |
|
stereolab . | J'ai un compte bourso mais je l'utilise pas. C'est chiant d'envoyer des chèques par courrier. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stereolab . | Je l'avais juste ouvert pour récuper les primes à l'ouverture .. depuis je le laisse en désuétude avec 1 ou 2 prélèvements... |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |