| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 11:15:08 ![]() ![]() |
nico10gbb |
Message édité par nico10gbb le 25-02-2014 à 11:47:47 --------------- Mon feedback |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La sg offre 80€ si vous fermez un livret a qui a aumoins 8000 € pour ouvrir uj livret a chez eux avec mini 8000€ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lugz • | Salut, j'ai un nom à rallonge, une personne qui m'a émis un chèque a écrit que le début de mon nom. Ca pourrait poser un problème or not ? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je ne pense pas, le chèque c'est assez permissif sur ces choses là... (Fautes d'orthographes, etc, ça dépend du mec qui encaisse je dirais) Message édité par -Sniper-Wolf- le 25-02-2014 à 12:58:38 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
snatt1 | Le montant du chèque va jouer aussi, mais en général les chèques c'est assez freestyle, ça va passer |
Lugz • |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | fait bien la remise de cheque et le stagiaire dédié aux chèques le passera sans s'en rendre compte |
lygodactylus |
--------------- |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 13:37:33 ![]() ![]() |
rockbottom |
|
Joshua74 |
|
lygodactylus |
--------------- |
tanguy12 |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
DarkNeo2 | AV bourso enfin visible |
tanguy12 |
|
moua Full wormage |
|
Lugz • |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mais pour le pro, à ma connaissance les banques en ligne ne font que pour le particulier. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lygodactylus |
--------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
|
rennais22h35 |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 14:11:22 ![]()
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Eclat d'ombre Why not? |
A la BNP, est-ce que cela peut poser des problèmes si je résilie la CB d'un CC où j'ai toujours un prêt en cours (il reste un an de prélèvements) ? Je sais que sur HFR on ne fait pas de prêts, mais je pose quand même la question par hasard Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 26-02-2014 à 15:13:48 --------------- |
Peyes | Je vois pas pourquoi. Par contre tu as peut etre eu des conditions de crédits liées à la domiciliation des salaires (donc pas fermer le CC |
Eclat d'ombre Why not? | Donc c'est bon, le prêt est juste un simple prêt étudiant --------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 16:32:28 ![]() Bonjour,
|
FRACTAL |
|
Furorento |
Ils ne t'ont pas obligé a prendre une CB pour faire le pret ? |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 26-02-2014 à 17:20:58 --------------- |
0b1 There's good in him |
|
tanguy12 |
Peyes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |