| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent : Y'a-t-il des conditions chez Boursorama pour un CC ? Du genre utilisation de la carte au moins tous les 6 mois ou une domiciliation du salaire... Merci Edit : Arf, l'offre de 80€ est valable jusqu'à... aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 19-02-2014 à 17:05:11 --------------- |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 17:03:31 ![]() ![]() |
Ferero Rocher | Viens d'accéder à Bourso pour la 1ère fois, c'est pas mal l'interface mis à part les messages bien voyants Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 19-02-2014 à 17:17:21 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
slasher-fun |
|
Peyes | On doit y renseigner du coup identifiants/codes ? Niveau sécurité ca fait flipper nan ? |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 19-02-2014 à 18:43:32 --------------- |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 18:46:33 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 19-02-2014 à 19:07:23 --------------- |
batteuse42 Handle With Cake |
|
fun_olivier |
|
grant_lee | Prime VP / Hellob(r)ank visible sur mon compte (avec plus de 3 semaines de retard et après 3 relances). --------------- Mes ventes et dons divers |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'ai bossé a la banque popu et a un CA le discours commun était en effet le crédit immo comme produit d appel avec peu pas de marge (surtout si le client vient d'un courtier). Du coup les conseillers doivent ''proposer'' les packs complets de CB , pack service, virement salaires et prélèvements et assurances pour rentabiliser l'acte --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bin ça fait BCP d'argent mobilisé pour peu, a contrario une CB facturée 35€ doit donner une super rentabilité... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tails38 |
|
moua Full wormage |
|
moua Full wormage |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 08:57:27 ![]() |
julix83 | Prime HB (via Vente-privée) reçue également hier, suite à un mail aux conseillers le même jour. Super réactivité. |
Besoule NiCo.Hs | Coup de fil hier du service client HB pour voir si tout se passait bien, il y a rien manqué!
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 10:26:14 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lygodactylus | Bonjour à tous, Petite question : je viens de souscrire un abo chez Free, paiement par prélèvement automatique. Un appel à la hotline Bourso et on m'indique que le prélèvement sera rejeté si non-autorisé. Avez-vous un retour d'expérience sur un cas similaire ? Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 20-02-2014 à 10:33:04 --------------- |
tails38 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lygodactylus |
mafiaman42 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 20-02-2014 à 12:38:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO | Question à la con Bourso : J'ai une CB premier à débit différé. C'est normal que les retraits en DAB soit directement degagés de mon CC? |
360no2 I am a free man! | oui. les retraits sont comptabilisés immédiatement, quelle que soit la banque. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
PsykOoO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |