| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 11:43:16 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
pierre20 | Dites, le code secret reçu par courrier de la part d'HB, c'est pas le code de la carte ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Hej Soucis avec l'appli Android bourso : ajout de bénéficiaire.
Dans la première petite case je devrais mettre fr76 mais la case veut que deux caractères, du coup on fait comment --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
yoda34 Chemical Worker |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est pas la "clé rib" ?
|
yoda34 Chemical Worker | euh non, la clé RIB elle fait partie du numéro de compte que tu vas renseigner dans le champ COMPTE. |
Spaune Cordialement | Question paiement pour un achat aux US (en etant chez Boursorama) :
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 24-02-2014 à 13:22:35 |
slasher-fun |
Mais dans les deux cas, t'as intérêt à payer avec Bourso. Message édité par slasher-fun le 24-02-2014 à 13:37:20 |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 13:36:42 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Paypal est moins honnête en t'affichant un taux de conversation en sa faveur --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Spaune Cordialement | tu veux dire que la somme affichée par Paypal ne sera pas la somme débitée? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah, j'avais mal lu ton post.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 24-02-2014 à 14:46:36 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | avec le terme "clé" qui corespond soit à la clé rib soit aux chiffres qui suivent FR.... ( terme que j'ai jamais entendu en 18 mois en banque ) |
Spaune Cordialement | Heing? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 14:51:31 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
slasher-fun |
|
Spaune Cordialement | Ok trouvé, merci |
ddong | Il me semble qu'il y avait un topic pour les carte prepayé, non? Je ne trouve plus.. |
Peyes |
joula | Prime HB (offre VP) reçue le 19/02 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ALerte Tracfin |
DarkNeo2 | AV bourso ouverte et prélèvement effectué depuis 3 semaines sans nouvelles depuis, ça commence à faire long... Message cité 4 fois Message édité par DarkNeo2 le 25-02-2014 à 10:49:30 |
Peyes |
|
DarkNeo2 | OK merci, je laisse passer encore quelques jours avant d'appeler |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |