| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
rockbottom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 10:14:10 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
xCt |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
0b1 There's good in him |
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
moua Full wormage |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Nan mais c'pas grave. Le prochain ça sera ban/sodo/graviers c'tout --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Luckan Not superscalar |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 13:20:35 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | CHeques posé à 11h à mon agence BNP, et l'opération apparait en cours sur mon compte HB à 12h.... |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 15:02:55 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker | CB bourso reçue ce jour |
Ferero Rocher | Bon je vais pas poser de question sur les banque en ligne Message édité par Ferero Rocher le 22-02-2014 à 20:40:47 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ceyydou | Oui. Après pour le montant du virement ça dépend de ta banque mais là c'est une autre question Message édité par ceyydou le 22-02-2014 à 20:46:06 --------------- Gamertag : CEDBETA |
gamma way | Voilà, par exemple à la Sogé tu peux virer 4k maxi / jour, donc bon les 20k ça prend la semaine déjà |
freddy021 Les Français qui dégomment | Boursorama est stricte sur les conditions de la Visa prem's ? ou à 200-300€ près ça passe ? |
make install |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 21:25:40 ![]()
|
ceyydou | Mais sur HFR, on a tous des gold en backup donc ça limite leur utilisation... --------------- Gamertag : CEDBETA |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 22:56:35 ![]() Pas possible de commander de chéquier sur Bourso apparemment ce soir ? |
moua Full wormage |
|
|
gamma way |
|
PsykOoO |
|
snatt1 |
tuxbleu renie ses origines | Bonjour messieurs / dames,
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Poly |
ObsydianKenobi peloton suicida | bof, regarde sur le net t'as des gens qui se sont fait clôturer le compte avec 30K d'épargne. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tuxbleu renie ses origines |
L'idée c'est d'ouvrir une AV chez eux, qui nécessite d'ouvrir un compte courant, lequel peut bénéficier d'une prime de parrainage.
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 24-02-2014 à 10:58:57 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
pierre20 | 'tain ! je viens de recevoir ma carte HB ... ils m'ont refourgués une carte simple au lieu d'une carte Premier ... ça commence bien --------------- Feedback l'ascenseur social |
Peyes | Je me suis fait un 1er virement BNP -> Bourso. Les $$$ sont partis de BNP, mais pas arrivés chez Bourso. Fait Jeudi ou Vendredi, ca s'actualise quand chez Bourso ? |
lygodactylus |
--------------- |
Peyes | J'ai ouvert CC sec pour l'AV justement, pas eu besoin de justifier des revenus. A la demande de carte, oui par contre. |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |