| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Electrocut | Reprise du message précédent : Tu trouveras les conditions précises ici : |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 23:40:13 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
jeufman28 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 03:42:01 ![]() Bon, tout le monde parle de ses 10.000€ de sicav et de quelle banque propose des Mastercard Alliage Gold Platinum Iridium, mais moi j'aimerais une info à jour sur :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 03:44:05 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
yapa |
Message cité 1 fois Message édité par yapa le 21-02-2014 à 07:39:02 |
mafiaman42 | Tu peux également ouvrir un compte gratuit chez HelloBank, c'est comme si tu en avais ouvert une chez BNP, tu peux déposer / retirer de l'argent comme tu le veux dans les agences BNP |
micky78 Get ripped or die tryin' | Les cartes Gold/Premier gratuites des banques en ligne ont les mêmes couvertures en terme d'assurance que les payantes des banques classiques ? Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 21-02-2014 à 09:02:04 |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 09:01:55 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | Pour info, le renouvellement de ma CB chez Bourso a pris une dizaine de jours.
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
stephaneF |
Je@nb Kindly give dime | Toutes des salopes ces distributeurs |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 21-02-2014 à 09:45:04 |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stephaneF | Il faut utiliser le mail de ton équipe ! |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stephaneF |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 21-02-2014 à 11:20:15 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ceyydou |
--------------- Gamertag : CEDBETA |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
slasher-fun |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hardtek Pompélup | Ah oui Omar toussa, ok. --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
snatt1 | ObsydianKenobi à force de faire le grammar nazi tu crées des émules |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je trouve un é en trop --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 16:25:13 ![]() Chez Bourso, ça met combien de temps pour que le dossier soit validé après avoir envoyé tous les scans des documents qu'ils voulaient ? |
0b1 There's good in him |
|
mafiaman42 |
|
360no2 I am a free man! | Un certain temps !
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 18:04:26 ![]() |
Electrocut | Ton numéro de client est écrit en haut à droite de la convention d'ouverture de compte. |
rockbottom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |