| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 17:30:59 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
ducky9 |
Victimes |
Jileo | Fortu aussi ça traîne l'ouverture...
|
Electrocut |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je sais qu'on est sur le topic banque, mais c'est "près", pas "prêt" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 20:06:56 ![]() Hello ! (c'est le cas de le dire)
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je peux te prêter à 20% par jour, si ça peut répondre à ta question --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 20:18:51 ![]() ![]() |
Electrocut |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 20:48:17 ![]()
|
Eclat d'ombre Why not? |
Par mail on m'a dit de fournir le justificatif du salaire de décembre en plus et mon contrat, ça devrait passer Pour la petite histoire, à la base je voulais domicilier mon salaire sur mon compte BNP après avoir négocié la Visa Premier gratos pendant un an, je pensais qu'avoir un banquier efficace "physique" ça pouvait être utile. Puis finalement la conseillère m'a gonflé à essayer de me refourguer tous ses produits + un autre RDV pour comparer toutes mes assurances bla bla... Donc je garde ING en compte principal et Fortuneo en secondaire. Par contre je regretterai l'appli BNP sur iOS, elle est topissime over 9000 Message édité par Eclat d'ombre le 18-02-2014 à 23:33:08 --------------- |
moua Full wormage |
|
0b1 There's good in him | N-ième relance auprès de HB par mail pour la prime de bienvenue (j'ai dépassé les 3 mois).
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 10:12:45 ![]() Moi aussi, depuis 3 mois 1/2. Dernière réponse en date :
|
mafiaman42 | Même réponse que vous. Ca fait sérieux ... |
julix83 | Je suis à 3 jours des 3 mois depuis "ouverture effective" du compte (comme ils aiment le préciser), et rien non plus de mon côté, du coup je viens de leur envoyer un message pour leur permettre de respecter leur délai Message édité par julix83 le 19-02-2014 à 10:48:57 |
snatt1 |
|
boulgakov |
|
prbman | Pour moi la prime HB a été versée en temps et en heure. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 11:52:38 ![]()
|
prbman |
|
0b1 There's good in him |
|
Besoule NiCo.Hs | 4 mois aujourd'hui pour moi --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Prendre suffisamment de services pour passer à un abo classique services+cb. |
vannhi |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 12:52:29 ![]() J'ai reçu ma Gold ING mais j'étais persuadé qu'il fallait activer le compte en versant les 750€ dessus avant de l'avoir |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gamma way |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pour info les banques ne margent pas sur les crédits immo, donc pour gagner leur vie elles facturent un peu a côté. De plus les règles maisons refusent le crédit immo sec sans rien a côté. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vannhi | Je ne suis pas d'accord. Ils gagnent aussi en faisant les crédits. Sans les crédits, la banque est morte. C'est 50-50.
PsykOoO |
|
vannhi |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Eclat d'ombre Why not? |
Y'a-t-il des conditions chez Boursorama pour un CC ? Du genre utilisation de la carte au moins tous les 6 mois ou une domiciliation du salaire... Merci Edit : Arf, l'offre de 80€ est valable jusqu'à... aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 19-02-2014 à 17:05:11 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |