| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 09:13:32 ![]() ![]() |
slasher-fun | Rien n'est négociable, ça se fait en ligne. On peut monter jusqu'à 3000€. |
cartemere | Je conseille aussi le retrait exceptionnel pour ce genre de besoin. Ça fonctionne très bien, c'est rapide, pas de prise de tête. |
filimon | Salut, petite question, lorsqu'on fait un virement pour activer notre compte Fortunéo ou Bourso, la thune est dispo rapidement ? Ca prend combien de temps, un virement interbancaire? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Est-ce la question la plus posée du topic ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
filimon | Je ne sais pas, j'ai lu une dizaine de pages, mais pas vu de réponse, alors je demande. |
slasher-fun |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 1-2 jours. Ça dépend des banques et de l'heure du virement. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mafiaman42 | Mes bons d'achat Bourso expirent ce soir, je ne me suis pas encore décidé Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 17-02-2014 à 11:17:51 |
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 11:17:59 ![]() ![]() |
filimon |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
yoda34 Chemical Worker | pour la montée en gamme Bourso via le salaire, ils veulent les 3 derniers aussi ? |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
FRACTAL |
|
rennais22h35 |
|
bibendom |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 17-02-2014 à 12:16:00 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 12:15:41 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker |
filimon |
|
julix83 |
Message cité 1 fois Message édité par julix83 le 17-02-2014 à 12:23:42 |
mkiman |
--------------- |
julix83 | Oui sans problème, il te faudra juste souscrire à une carte Visa ou mieux, ou à une convention Esprit Libre, contre cotisation. |
mafiaman42 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
rennais22h35 |
Perso j'avais une conseillere qui aimait les operations via la messagerie interne . J'ai donc demander tout ca via cette messagerie et elle m a envoye les papier a retourner signés. Message cité 1 fois Message édité par rennais22h35 le 17-02-2014 à 13:11:47 |
|
rennais22h35 |
|
Ulti Pif investor | Hop, mail à ma conseillère CMB pour clôturer PEL/CEL/AV/LivretB.
rennais22h35 |
|
Ulti Pif investor |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 13:56:16 ![]()
|
Ulti Pif investor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dites Go topic épargne? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-02-2014 à 14:35:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mafiaman42 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | et le fisc a rien dit? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |