| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
denn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 13:55:24 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | spafo --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 14:06:43 ![]()
|
stephaneF |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 19:57:39 ![]() Jeudi dernier ma conseillère CA m'a sorti 48h pour avoir les fonds de mon AV que je venais de fermer |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Et ? Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 13-02-2014 à 20:37:31 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 20:37:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 20:41:41 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | groupama aurait lancé le virement de mon rachat partiel vers fortunéo mardi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi sur Linxea Vie ça a été vite :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
REDONI | Est ce que Boursorama a modifié les fréquences de mises à jour des mouvements sur le site ? Par exemple j'ai déjà un virement de salaire valeur jour... Avant il n'aurait été enregistré pas avant 20h. Après dans ce cas précis on a changé la banque de débit du virement, peut être que ça joue aussi. Message édité par REDONI le 14-02-2014 à 09:07:32 --------------- Feedback Achat Vente |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui attention en boite pour payer le dernier verre à la putafrange, ou au retour de boite pour payer le taxi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Furorento |
T'es tellement depensier que ces 3h son intenable ! Vite fais un gros stock de provisions ! |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 14-02-2014 à 13:54:10 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 13:55:15 ![]() |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 14:03:00 ![]() Oui c'est un centre de formation le truc d'ailleurs il m'a dis "je suis nouveau je débute" après que je l'ai dévisagé quand il m'a demandé une pièce d'identité |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Soyez gentils avec ces petits nouveaux que l'on envoie au front les premiers jours !
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 14:08:30 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
|
moua Full wormage | Avouez quand vous passez au guichet c'est pour des demandes exotiques que le client lambda demande tous les 10 ans |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 14:18:09 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 14-02-2014 à 14:28:03 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
PsykOoO | Ce sont généralement des pussal de 18 ans en BTS MUC |
Vahire | Hello,
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Blague à part
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Vahire |
Merci Message édité par Vahire le 14-02-2014 à 16:09:28 |
Electrocut |
Une fois, alors que j'attendais près du guichet l'heure de rendez-vous, une personne est passée pour demander à "réduire ses frais bancaires en changeant de CB, car c'était chaud à la fin du mois" J'en avais la nausée ... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le genre de truc pour lequel je n'hésite pas à ouvrir ma gueule même si je n'y suis pas convié --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ceyydou | Ou alors à poser des questions à la con : "Ah c'est tout le temps gratuit ? ça vaut le coup si on ne paie jamais rien ! " --------------- Gamertag : CEDBETA |
SnK41-35 | ça existe des banques en ligne qui proposent le service de coffre numérique ? Message cité 2 fois Message édité par SnK41-35 le 15-02-2014 à 12:41:11 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
freemann78 | Bonjour à tous !
|
slasher-fun | Eh bien pose ta question ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |